Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question polémique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question polémique
Salut,
je voudrais acheter une workstation, et la seule chose qui me fais hésiter est mon porte monnaie...
Je me demande quand meme pourquoi elles sont si chères, n'y a t-il pas moyen d'avoir les memes fonctionnalités que celle d'un MoES8 (clavier lourd, sons géniaux, sampleur, séquenceur, compatibilité -> pc etc...) pour moin cher?
je pensais peu etre à un Motif ES rack + P-60, mais je n'ai pas de séquenceur ni de sampleur, quelqu'un aurait-il une idée?
si vous avez une config qui coute en gros 2000€ hors cout du pc, et qui marche bien, merci de poser vos commentaires !!! :mdr:
2
3
Il suffit d'attendre la prochaine gamme de chez yaamakoroland, et les ancines modèles seront abordables ! :P:
4
A priori, tu cherches une workstation avec un toucher lourd. Tu as besoin de quoi exactement: un sampleur, un sequenceur... Quels genre de sons sont importants pour toi :?:
5
As tu pensé à investir dans un bon clavier maitre associé à un séquenceur soft + vsti ??
6
J'y pensé mais je me disais que c'était peut-être pour du live... attendons la réponse de l'intéressé ;)
7
Désolé du retar !
En fait, question son, je sui pas très éxigent niveau qualité, mais il m'en faudrai beaucoup, et de tous les styles, on me demande de faire des musiques pour des courts métrages de temps en temps, et la demande peut aller de la musique bretonne, a la techno... c'est vaste
donc pour ca il me faut un séquenceur, maintenant, je fai aussi des petit spéctacles ou il me faut absolument un clavier toucher lourd 88 touches avec un bon son de piano

Voila, si vous avez des avis, je tacherai de mettre moin de temps a répondre la prochaine fois :mdr:
8
:up: again :mdr: