GEM Equinox 61
GEM Equinox 61

Workstation de la marque GEM appartenant à la série Equinox.

mahtg76 mahtg76
Publié le 22/07/06 à 01:22
Voir l'avis précédent pour les caractéristiques seul bémol l'écran minuscule et relativement lent ...

En dehors du problème de lenteur de l'ecran rien a dire une fois que l'on a compris la logique GEM ca roule...

Pour les sons y a de quoi faire les nappes et sons de synthés sont géniales ( a la vangelis , le piano également malgré les diverses critiques que l'on peut lire sur le net a ce sujet ( je viens d'acheter un fantom xa et désolé mais le piano de l'equinox sonne mieux a mon gout . Pour le reste des sons accoustiques ( sax et flute notemment ) c'est par contre moyen.

Pourquoi ce synthé est aussi sous estimé ? franchement j'ai eu dans les mains plusieurs synthés ( D-50, Korg X 3, Roland XP - 30, Korg Tr Rack, Fantom Xa ) et je dois dire que l'equinox tiens largement la route ... En deux mots, merci GEM.