< Tous les avis Korg Karma
iTek iTek
Publié le 22/04/03 à 01:04
Le clavier au touché synthé est agréable. Les touches - surtout les blanches - ont un deuxième crant pour l'after-touch. Tous les contrôleurs sont également agréables même s'ils auraient pu être un peu plus gros.
Pas de souci de connectique et tout fonctionne très bien.
Dommage qu'il ne dispose pas d'un pad XY d'autant que c'est Korg qui les fabrique !

Pour savoir faire fonctionner la machine, il faut tout de même y passer beaucoup de temps. J'ai tendance à utiliser les presets.
Il manque vraiment un logiciel d'édition disponible dans certains Pays mais pas en France. Il semble qu'il puisse se commander par Internet mais alors c'est un peu chère !!!
Le manuel est complet mais la machine est complexe alors...pas facile de s'y retrouver si on veut faire de la création et du design sonore.

Les sons sont extraordinaires. C'est mon premier instruments KORG - voir ma configuration Home Studio - et je peux dire que je suis heureux de l'avoir. Il apporte un plus considérable tant au niveau des sons excellents pour les ambiances qu'au niveau des possibilités du " séquenseur " interne qui génère des phrases impossibles à réaliser autrement. Et c'est pas du pipo !

Je l'utilise depuis quelques mois. Les sons et le séquenseur sont ce que je préfère.
Le prix est tout a fait justifié pour cette machine...en plus je l'ai achetée d'occasion.
Je referais le même choix et je conseille à tous ceux qui veulent des sons de textures bien différentes des autres marques d'acheter ce synthé. Au moins allez l'écouter.

;=)