Sujet de la discussionPosté le 29/04/2005 à 20:19:03Aider moi c plus quoi faire merci
Pour ceux qui n'on pas compris
j'ai un probleme avec le korg karma,j'ai installé la carte pcm 09 trance(carte de sons)suite à l'installation de cette carte j'ai également loader les 3 dossiers de la disquette (programme , combinaison et drum kit).
depuis que j'ai fait cela ,lorsque je selectionne une combinaison de la carte trance de la banque c, je remarque qu'elle est complete mais sans arpege ni drum kit
pourtant dans le détail de la combinaison il devrait y avoir 8 programmes utilisés mais 2 des pistes ne sont pas auditives quand au arpeges, lorsque j'appuie sur le bouton "on" il n' y que l'arpege par defaut (00) mais aucun arpege "trance".
et pourtant il devrait y en avoir.
pourquoi lorsque je selectionne sur ma carte trance une combinaison certains sons ne sont pas emis et aucun arpege n'y figure que faut il faire pour les avoirs. merci
bertrix
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/04/2005 à 20:25:06
Salut,
On n'arrive malheureusement pas a déchiffrer ton message (on peut bien voir que tu es ds la m... avec ton Karma).
Personellement j'ai aussi eu des problèmes pour mettre a jour la version 2.0, et a mon avis, de ce fait et a cause aussi d'autres incongruances trouvées ds le Karma, il me semble que Stephen Kay s'est trop bourré la tête d"Acapulco Gold (variété forte de Marihuana) en mettant a point son "engin"...
A part ses innovations "real time music architecture" qui peuvent être délirantes, le Karma n'est peut être après tout qu'un autre produit de consommation massive pour un public dopé aux Macdos et a la Cocacola....
Blague apart, rien de tel qu'un véritable et "simple" Steinway, ou une belle guitare acoustique pour faire de la bonne musique....
Tous ces incontables programs et combis ne sont que des crêpes toutes faites édulcorées à la sauce "barbapapa", tu vois ce que je veux dire...
Donc, deux conseils: 1. Trouve quelqu'un qui sache écrire le français convenablement pour t'aider à décrire exactement ton problème
Et 2. Envisage peut-être de changer ton instrument par quelque chose de plus authentique qui te permette d'exploiter tes propres inspirations (...)