Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli
Salut tout le monde!

Je vais peut-être passer pour un amateur :oo: mais voilà j'ai un petit soucis j'aimerais m'acheter un ampli pour clavier (j'ai l'impression que l'ampli guitare que j'utilise ne convient pas à mon karma) et je voulais avoir vos avis sur ce qui se fait de mieux point de vue rapport qualité/prix; si possible sur ce qui se trouve en France!

Merci bonne journée! :bravo: :mdr:

Gui
2
Hello,
Moi perso, j'amplifie mes synthés en passant par une (mini) table de mixage et en sortant sur des enceintes de monitoring amplifiées. Je trouve que le rendu est nickel ... Pour cela j'ai du debourser une centaine d'euros pour la table et un peu plus de 300 € sur la paire d'enceinte (Diamond 2 de chez Wharfedale). Mais tu peux zapper la table de mix si tu souhaite juste brancher le KARMA. J'ai essayé sur un ampli guitare egalement comme toi ... mais pas très satisfait du résultat ... le son est crade et la stéréo ben euh ... il y en a pas :)

voilà

@ bientôt
3
Slt Diegoluz. Comme Hallucinatoire, pour mes synthés, je passe par une mini table de mixage,
( une Phonic pour être précis, mais il y aussi Behringer, etc... ). En sortie principale, elle attaque un ampli hifi classique, sans grande puissance forcément, qui attaque lui-même une paire d'enceintes, classiques elles aussi. Le plus, c'est que la sortie Record de la table de mixage peut être reliée à l'entrée ligne de ton PC. Ainsi, avec un logiciel de son comme pro tool pour les balèzes ou Acid Pro pour les plus fainéants,( mais il y en a d'autres également ), tu peux enregistrer tes oeuvres. Tu peux ainsi, pour un faible coût, avoir un son plus que correct. ( personnellement, mon ampli ne fait que 40W, relié à une paire d'enceintes Mission de 60W, et le son est au top, car la puissance de sortie du Karma est à un niveau élevé ). Bonne continuation.
STANFAS