Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'une combi

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Création d'une combi
Salut!

Ma question est toute simple/bête et si possible j'aimerais avoir une réponse du même genre: :lol:

Par exemple, j'aimerais créer un son mélangeant un harpsichord et le A003 Legato Strings; comment je fais pour le créer? J'ai bien essayé de bidouiller mais le son que j'entends est toujours celui du premier que j'ai choisi et le 2è (ici par exemple le legato strings) ne s'entend pas! :((( Y a-t-il un réglage à faire en particulier? J'avoue avoir du mal à suivre la notice.. :oo:

Merci pour votre aide et désolé pour être si ignorant (ne rigolez pas trop fort merci) :bravo: :clin:
2
Les 2 sons sont ils reglés sur le meme canal midi ? ( sinon serieusement , il faut que tu potasses tes docs ... )

"Switched on bach"

3
Je voudrais simplement prendre un prog (par exemple) A001 puis un autre (B056) et en faire une combi pour que j'ai un nouveau son qui combine les deux; c'est possible avec ce clavier? j'espère qu eoui quand même..
4
Oui sans probleme !

"Switched on bach"

5
Flag
6
ça y est j'ai compris d'où venait le problême!! J'avais toujours essayé de créer une nouvelle combi dans la catégorie C et non dans A, B ou G!! Et maintenant c bon ça marche! Merci pour vos réponses :bravo:
7
Ah bon on peut pas créer dans C ? :| Va falloir supprimer les presets d'usines alors :pleure: