Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse du karma

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Baisse du karma
On constate que dans certains magasins ici et là le karma est toujours à 1600 roros voir plus !! :nawak:

Le prix du neuf est à 1200 roros ! (en France pas en Allemagne).


Attention aux arnaqueurs :beurk:
2
:up:


:shoot:
3
1200 euro en voila une bonne nouvelle :D:
4
OUAi j'ai le miens :bravo:

Bon j'y retourne :bave: ( enfaite j'y comprend pas grand chose :nawak: )

Citation : Attention aux arnaqueurs



Tu pense à qui là ? :ptdr: Ce qui me dégoute , c'est que le Karma d'occaz est bien partis au prix du neuf....raa ces enfoirés :furieux:
5
Faut pas dire du mal d'un magasin lyonnais car ce magasin n'aime pas les critiques ... normal lol :ptdr:
6
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C94.html

Enfaite ils l'ont encore :volatil:

Sinon Korg ne compte pas remplacer le Karma...c'est stephen Kay qui le dis sur son forum...

En ce qui concerne le prix, c'est vraiment de l'abus chez certain mag...par exemple PLayback.fr qui réhausse le prix à 1700€ alors qu'il l'avait baisser à 1400€....

Sinon homestudi.fr le fait à 1100€ , mais vu les avis sur la VPC, vos mieux aller le chercher sur place....
7
:oo:

y'en a qui doute de rien !! de plus à 100 roros près tu peux l'acheter neuf, pourquoi le prix d'occas ne tombe pas encore!!!
8
Si MR Kay le dit alors là ... fait chier quand même ... un karma extreme aurait été bienvenue non ?
9
10