Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'expandeur du Karma ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 120 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion L'expandeur du Karma ?
Je cherche la référence de l'expandeur du Karma -si cette bécanne existe !

J'ai déjà suffisament de claviers maîtres pour en avoir un de plus avec le Karma. SVP ! Si quelqu'un connait la reference, il serait bien aimable de me l'indiquer !
2
Nan sa existe pas ;)

D'ailleur la description sur AF est fausse :

Citation : Il existe une version expandeur rack.



:??:
3
Merci... même si c'est plutôt une mauvaise nouvelle pour moi. :(
4
Le Triton RAck est ce qui se rapproche le plus au niveau des sons (c'est les mêmes) mais sans la fonction KARMA (arpégiateurs complexes)
5
Par contre il existe Karmatriton, un logiciel utilisant les algorythmes du karma ainsi que son mode de fonctionnement, développé par stephen Kay ( le concepteur du Karma ), en vente sur son site, qui transforme n'importe quel triton en karma.

Yannthekeys ------

6
Le principe d'un Karma, c'est de contrôler les différents paramètres de la bête en temps réel. Donc pas très pratique dans un rack. A moins de le poser juste au dessus d'un clavier maître. Et encore, il faudrait au moins un 2 ou 3 U pour faire entrer tous les contrôles + les autres boutons. C'est donc normal que, vue la philosophie du produit, il n'existe pas en rack.

Par contre, je confirme que le soft Karma Triton permet d'avoir la même chose qu'un Karma, en bcp moins pratique, puisqu'il faut un ordinateur, et de quoi contrôler tous les params en temps réel. Point positif, tu peux aller plus loin qu'avec un Karma, puisque tu peux créer toi même tes propres GEs. Ca demande un peu de maîtrise, et pour tout dire, les GEs preset sont très nombreux et couvrent une très large palette d'effets aussi divers que variés.

Pour ma part, j'utilise un Triton Extreme avec KT + Korg MicroKontrol.
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure