Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche photos de l'intérieur du Karma

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 395 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche photos de l'intérieur du Karma
Bonsoir tout l'monde !

Voilà, je recherche des photos de l'interieur de la bestiole... pas forcément des gros plans, des photos d'ensemble suffiraient...

En fait c'est pour voir le nombre de carte électroniques à l'intérieur et leur disposition.

Si quelqu'un a ça sous la main ou si quelqu'un veut bien démonter la face arrière de son Karma pour prendre qques photos.........

Merci d'avance !

C-Real.

PS : j'ai rien trouvé sur le net :(

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

2
Peut-on te demander pourquoi tu lances cette recherche insolite ?
3
Mmm... Ca sent le projet de mise en rack, non ? :clin:
4
Mise en rack.... je sais pas :noidea: ... on va dire racourcissement ;)

Mais avant de faire des plans sur la comète, je préfère savoir si c'est envisageable ou pas.... :?!:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5
Pour avoir un Karma en rack, tu peux aussi acheter un Triton rack et le logiciel Karma Triton qui marche d'enfer. C'est un peu moins tout en un, mais au moins t'es pas obligé de scier ton Karma en 2... :nawak:
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
6
Merci mais non.
Le triton rack ne m'interesse pas du tout.
De plus, il n'est nullement question de scier le karma en 2. :non:

Y a vraiment personne qui peut enlever les quelques vis du panneau arrière de son karma pour me prendre qques photos ?

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

7
Perso, j'en ai pas donc non. :?!:
(Ma config : Triton Extreme + Karma Triton)

Par contre, je peux comprendre qu'on rechigne un peu à ouvrir un synthé. Je l'ai déjà fait, mais j'en garde un assez mauvais souvenir. Faut dire que je l'ai démonté entièrement (jusqu'à dépose de la carte mère) et que je me suis fait un peu peur en le remontant. J'ai d'ailleurs oublié de remettre une mousse et quelques vis au passage. Dans ma banlieue, ça s'appelle une "modif". C'était un JV80 et il fonctionne encore.

:shootme:
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
8
Je pourrai comprendre que ça fasse peur si je demandais aux gens de demonter les cartes, debrancher des fils etc...

Mais là, c'est pas du tout ça :non: ;)

Je demande juste à un possesseur de Karma,
- Mettre le Karma à l'envers
- Demonter le fond du Karma (genre 6/8 vis à dévisser)
- Prendre quelques photos (en bonne résolution si possible) du Karma le ventre à l'air :lol:

Et c'est tout !

Y a aucun danger pour le Karma, y a rien à débrancher, rien à démonter.

C'est comme si je demandais d'ouvrir le capot d'une voiture et prendre qques photos de ce qu'il y a en dessous.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

9
... sauf qu'un capot de voiture est prévu pour être ouvert, un synthé pas vraiment...
10
Ok, la comparaison était un peu tirée par les cheveux.
Ce que je voulais dire, c'est que je demandais pas la lune non plus... si ?

Tu préfères la comparaison avec le panneau latéral d'un PC ?
:fleche: 1 ou 2 vis à dévisser et le panneau peut s'enlever, mais c'est pas pour autant que ça implique de demonter la carte mère, de virer le proc, les barettes et tout le toutim'.... :roll:

Dévisser qques vis pour enlever une plaque, c'est pas sorcier, ça prend 5 minutes... et ça risque rien pour le synthé.

Je demande pas non plus de jouer au mecano :roll:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!