Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

KORG stop le Karma!

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 632 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion KORG stop le Karma!
Au salon de la musique, sur le nouveau catalogue de "la boite noire", il n'y a plu de KARMA!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
KORG arrête-il ce synthé ou c'est moi qui mirot!!!!
Il était si beau et bien foutu!!! :?!: Tant pis pour ma gueule...
@+ Mister X5. :ange:

2
Ce serait pas étonnant puisque la Karma date de 2001 il me semble... C'est que ça nous rajeunit pas tout ça! :noidea:
3
Le Karma était une belle machine, et il est toujours . Maintenant, si on veut l'algorythme KARMA, il faut taper au dessus: OASYS (8000 euros)!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
Je sais pas si le Karma a eu un grand succés????? :noidea: Par rapport au Triton...
@+ et bonne nuit à tous les Afiens du monde, Mister X5. :ange:

4
Oui ca fait bizarre de voir la fin de la production du Karma ! Cependant il y a le radias qui le complètera très bien !!
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
5
A-t-il la technologie KARMA?
@+ Mister X5.

6
Le Karma est arreté de production à cause de la norme ROHS (obligation de souder en "sans plomb" maintenant)

Comme le Karma contient du plomb dans les soudure ---> Exit !

C'est aussi la raison pour laquelle le Pack KLC de Korg a été "bradé" (le MS20 Controller contient du plomb aussi) et qu'il devient de + en + introuvable aujourd'hui...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

7
C'est n'importe nawak!!!! Ils font chier avec cela :fache2: !!!
Bon!!! Je vais le choper en occasion un de ces 4!!! :shootme:

8

Citation : C'est n'importe nawak!!!! Ils font chier avec cela

T'as déjà entendu parler de l'écologie ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

9
OUI!!! Mais il aurais pu y penser plus tôt!!!!! :boire:

10
La solution consiste peut-être à signer une décharge indiquant qu'on s'engage à ne pas sucotter son Karma... ? :?!:
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure