Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Karma

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Karma ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 447,95 €

Monter le son général du Karma lors de la sorti de mes sons en mixage?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Monter le son général du Karma lors de la sorti de mes sons en mixage?
Salut à tous!
J'ai un problème lorsque j'emmène mon karma chez mon mixeur c'est que mes sons ne sorte pas fort du tou ce n'est pa telmen grav kar il ariv a lé monté sur ces apparey a lui mais le souci c'est que le niveau des sons né pa pur a 100% alor il ma expliké qu'il devait obligatoiremen y avoir 1mode pour monter le son général du KARMA (comme sur le triton il parait!) j'ai lu et relu je ne c pa combien de foi tou mes catalogue et je n'est absolumen rien trouvé alor silvouplé HELP-ME!!!!!

Merci Davance !! BYE
Salut à toi

essai sur une (autre) sono pour voir, car à mon avis ça vient de son installation ( ampli, table de mix, connectique ... ).
Merci mais ce n'est pas de chez lui que sa vient c'est vraiement le son de mon KARMA qu'il faut que je monte
Salut !

Il faudrait que tu regardes plusieurs choses:

1: les réglages en dB de l'entrée du mixeur (normalement sans pousser très fort on obtient un bon niveau)

2: dans le menu MFX du KARMA il y a un MASTER gain equaliseur (Low, Med, High) qui te permettra de monter le niveau général

3: utiliser des effets Compresseur du KARMA pour tes différentes parts nécessitant plus de pêche

Voilà !

Ciao !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
===Merci Cross Angel===