Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où faire réviser son Karma ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où faire réviser son Karma ?
Bonjour,

Je possède un Karma depuis plus de 2 ans et me rends compte que certains boutons de commande ne fonctionnent que par intermitence ou alors necessitent d'appuyer assez fort pour activer la fonction ( accords automatiques lumineux + quelques boutons noirs autours de l'écran)

De plus une touche du clavier réponds mal...

J'imagine que c'est la poussière, car c'est un instrument qui n'a jamais voyagé et qui se trouve ds un environnement non fumeur.

J'ai déjà tenté la soufflette comme indiqué sur le forum karma-labs , mais bof ...

Si l'un d'entre vous posède l'info sur un réparateur et le prix de la presta associée, cela m'interesse, car je souhaite m'en séparer et ne me vois pas vendre un synth avec des boutons qui font des siennes.

Merci bcp ! :clin:
2
J'ai fait remplacé certains contacteurs sur mon Karma aussi.
8 contacteurs m'ont couté 135 euros pose comprise.. c'est d'ailleurs le cout le plus elevé.
Sur quelle region es-tu ?
Ici region Aix-Marseille il y a un reparateur aux Pennes Mirabeau 13.
3
Bonjour,

Je suis dans la sarthe, maine & loire.
4
Salut, j'ai également le même problème avec mon karma :??: ( je l'ai depuis presque 6 ans quand même ... ). j'en ai parlé à mon revendeur à Angers et il peut faire ce genre de réparation ( mais à quel prix ? ).
5
Bonjour à tous,

J'ai laissé cette problématique de côté because bcp de boulot, mais à l'approche des vacances je vais revenir à la charge.

Le clavier a pris la poussière stagnante et donc :

Problèmes sur bcp de boutons ( 80 % )
Problèmes sur certaines touches du clavier ( 4/5 soit mauvaise vélocité soit très peu sensibles )

De mon côté, je n'utilise plus du tout ce synth, son avenir est voué à là vente puis achat d'un clavier maître car je n'utilise plus que des softsynth..

Donc soit je lui ouvre le ventre et tente un dépoussièrage de tous les contacts ( déjà fait à l'aide du karma forum, pour le clavier mais pas les boutons de commande, mais bon c'est super long à démonter,remonter...

Je ne souhaite pas tenter si le salut ne provient que d'un remplacement de pièces d'usure....Boutons, pads de contact etc...

Soit je fait faire une révision par un centre agréé, mais cela devra être à 200 € max car je le destine avant tout à la vente...

Toutes vos expériences sont les bienvenues....

Merci & Joyeuse Fêtes !!