Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2007 à 02:32:50Piano et hammond sur Karma
Bonjour
Je me demandais si il est possible d'obtenir sur le clavier du Karma des sons de piano comme le Kurzweil PC88 (John Mayall) et en même temps brancher un clavier maître Roland A33 pour avoir un son de Hammond B3 via midi et ressortir ce son sur le jack du Karma pour envoyer sur un ampli.
Est il possible d'avoir les 2 sons simultanément ?
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme
Deep Led
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/02/2007 à 11:39:58
Salut rainman,
Oui, tu peux avoir les deux sons simultanés, en affectant les sons sur les bons canaux midi respectifs ( en mode combi ). Par contre, tu peux toujours modifier les paramètres des sons de piano du karma, rajouter une carte pcm piano ( comme je l'ai fait avec la pcm 08 ), tu n'arriveras jamais à la qualité d'un son de piano d'un kurzweil PC88 ni d'un autre piano numérique d'ailleurs.