Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Karma ou Triton Le76

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Karma ou Triton Le76
Salut a tous j suis en quete d'info
j'ai envie de changer de clavier mais ????
Voila j'étais ché Roland et j'aimerai bien changer je me tate entr un triton Le ou un Karma sachant que je suis pa un professionnel mais juste un mordu j voulai vous demander votre avis.
j'en est un peu marre des sons a deux balles j'aimerai bien des trucs un peu plus perso
Que me conseillé vous :?: :?: :?:
Efem
2
C'est quoi des sons à deux balles ? Des sons passe-partout ou des sons tellement typés que tu ne peux les caser nulle part ? Le KARMA c'est bien, mais ça commence à dater un peu... et la techno karma n'a pas rencontré le succès escompté, trop compliquéé.

Mais bon, j'aime quand même ce clavier (je le dis avant de me prendre une volée de bois vert) :P: Il sonne, y a pas photo...
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
3
Ca pour sonner il sonne ...
c vrai qu'il et tres puissant .. malgré qu'il date, ca laisse un peu de marge de manoeuvre ...
Pour ma part, je me concentre sur un autre instrument (acoustique), je n'ai plus le temps de tout faire .. alors mon Karma est a Vendre ... a bon entendeur ;o)
4
J'avais pas vu le titre .. Karma ou Triton Le .. => euh quoi qu'il arrive, plutot Karma !!!
5
J'ai cru comprendre que le triton était un poil plus convivial que le karma. Histoire de dire, ils disposent sensiblement des mêmes banques de sons. Dire lequel est le mieux, je saurai pas. Le fait est que je suis content du mien mais comme je suis pas un pro du midi et pas non plus tres fan du système de prog du karma, le triton m'aurait sans doute apporté plus de choses en compo. Vala :)
6
Ce qui peut etre fun, c'est d'ajouter une carte MOSS ... la t'as un son terrrrrible .. je sais j'en ai eu une ... mais elle est deja partie, avant le Karma
7
Ouais pis au risque de dire une connerie, le korg karma a une sonorité tellement spéciale (enfin je trouve), qu'il déchire tout si on peut le mélanger avec d'autres instruments genre Roland. Joué tout seul, il signe un peu le timbre musical de sa marque. Je connais les rolants pour avoir des timbres plus naturels. Le mélange est idéal (c'est juste mon avis hein).
8
Tout a fait d'accord avec toi zeoam
9
Triton / Karma ...

J'aurais envie de dire clairement :

Pour un home studio, faire de la compo chez soi, Le triton est pas mal, plus cher (attention je parle pas du triton Le que j'aime pas).
En revanche, si c'est pour jouer en live ... Le Karma est a mon avis un meilleur choix .. tellement les possibilité de contrle sont importantes ...
10
Génial ! On est tous d'accord !!! :bravo: