Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet sequencer - loop

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
1 sequencer - loop
je voulais vous demander vu que mon choix part vers le m50, j'ai essayé en deux secondes d'enregistrer une piste audio et pas de problème mais j'ai pas eu le temps de vérifier si on peut faire tourner en boucle une piste, par exemple de deux mesures, et enregistrer une deuxième qui sera plus longue en mesure ? J'espère que c'est clair, un peu comme une groove box ....  Merci d'avance ... et si vous connaissez un endroit où on peut télécharger le manuel en français parce que j'avais vu celui du m3 mais bon, c'est quand meme pas la meme machine ... bien à vous ...
2
oui je viens de tester sur le mien , effectivement on peut choisir la longueur du loop et faire tourner , pas de soucis , pour le manuel c'est plus compliqué
3
oui merci cela fonctionne quoique ce n'est pas toujours une facon optimale de travailler car si tu veux par exemple vers la xième mesure faire évoluer la piste ou autre, pas possible vu qu'elle tourne en boucle, moi je me sers beaucoup apparemment de repeat mesure, comme cela tu construis ton morceau au fur et à mesure, pour le moment en tout cas, idéal pour moi ... à bientôt ..