Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/424
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

besoin du manuel français korg m50 svp

• 44 réponses
  • 24 participants
  • 18 694 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion besoin du manuel français korg m50 svp
voilà, c'est encore moi mais impossible de trouver ce manuel français, or que certains ont pu avoir un manuel korg en français, meme au magasin ils me disent que ce n'est pas possible, j'ai essayé d'écrire sur le site meme korg mais évidemment c'est un mail "type" qui me revient ... Personne n'a donc ce document ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
oui pareil pour moi, j'ai le manuel principal, le guide est en anglais aussi  ... On se tient au courant, .. Pour les arpèges, c'est aussi quelque chose que je comprends pas trop comment le faire, mais pour moi pour l'instant, ce n'est pas trop grave ..

bien à vous
12
je viens de voir quelque chose qui peut interesser ( je l'aime de plus en plus ce m50 ) , l'edition
 d 'arpeges devient limpide quand on ce sert du m 50 editor ( mode global et non en prog ou combi ) , c'est en fait tres simple . il faut valler sur la page 6 et tout ce passe ici , c'est tres simple , j'ai trouvé a creer moi meme mes arpeges en une soiree et maintenant c'est genial , ca va tres vite en plus ......

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 13:38:21 ]

13
ah je vais regarder cela tantôt .... merci ... tu vas directement en mode global, et page 6 c'est cela ?
à bientôt
14
bonjour a tous et dans un premier temps, bonne année 2010 !! ensuite, merci a ceux qui m'ont déjà pas mal orienté, ceux qui laissent des messages sur ce genre de forum.
Je cherche urgemment une notice en français comme bcp (!) pour le M50. Surpris de devoir constater une notice en allemand en ouvrant le colis !!!!!
Pour ce qui est de ce clavier, je rejoins la plupart des personnes ici : supers sons, trés bons notament pour les musiques electro, hip hop, dance.... moins pour certains sons accoustic. (je crois que pour ça faut aller vers les MOTIF YAMAHA)  je suis un peu décu coté sons de cuivres par exemple.. par contre pas mal de nappes ou orgues superavec possiblité d'y assigner des effets nombreux. MAIS sans notice c chaud quand meme !! si quelqun m'entend, help !!!!
15
Tjrs pas de notice mais je désespère pas, dommage aussi que sur le site KORG on ne la trouve pas, à moins que je fouille très mal.... Il devrait y avoir un accès sur leur site pour la télécharger dans toutes les langues mais bon, ne demandons pas l'impossible à l'un des plus grands constructeurs.
16
Alors, avez vous fini par trouver une notice en français ?
17
Salut,
Petite question en passant;  de combien de mois est la garantie d'un Korg M50 neuf ? 
18
Citation de : Axellys
j'ai simplement le manuel de l'utilisateur en francais , si vraiment quelqu'un en a besoin je peux eventuellement essayer de trouver le temps de tout scanner , le soucis c'est qu'il n'y a pas tout dedans , par exemple moi je galere sur la creation d'arpeges . mais bon si au cas n'hesitez pas

Hello, personellement je suis fort intéressé si vous avez scanné ce manuel.  Merci !!
19
moi aussi  svp !! je viens d en acheter un en allemagne mais avec un mode d emploi en ............. allemand !! pas top . merci d avance
20
Pour info: Axellys n'a plus son M50 et donc plus de mode d'emploi en français.