Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet besoin du manuel français korg m50 svp

  • 44 réponses
  • 24 participants
  • 18 581 vues
  • 24 followers
1 besoin du manuel français korg m50 svp
voilà, c'est encore moi mais impossible de trouver ce manuel français, or que certains ont pu avoir un manuel korg en français, meme au magasin ils me disent que ce n'est pas possible, j'ai essayé d'écrire sur le site meme korg mais évidemment c'est un mail "type" qui me revient ... Personne n'a donc ce document ?

merci d'avance
2
Voiçi ce que j'ai trouvé pour l'instant, http://pdfdatabase.com/index.php?q=manuel+francais+korg+m50
C'est un site payant, je désespère pas et continue mes recherche pour me procurer moi aussi la notice en français et j'en profite pour dire merci a KORG car on achète du matos nouveau et impossible d'avoir le manuel dans la langue française. Prochain achat ce sera plus dans cette marque car j'ai le clavier depuis maintenant 2 mois et tjrs pas possible d'avoir le manuel. MERCI KORG!!! J'espère que KORG verra mon message un jour, bonne continuations pour tes recherches^^.
3
Ras le bol en effet... je n'ai rien trouvé de mon côté non plus.
4
voilà, j'ai enfin mon m50 depuis la semaine passée, je travaille beaucoup dessus pour comprendre le maximum. Je me rends compte de ces capacités incroyables et essaie de trouver ma méthode de travail dessus, je pense que ça va aller.. il restera bien sur beaucoup de paramètres difficile à gérer en programmation mais c'est quand on veut programmer en profondeur, le reste, je l'apprends petit à petit ... c'est le modèle bleu, je mettrai une photo si c'est possible et intéressant ) J'ai fini par avoir le manuel principal en français, ouff, le guide des paramètres est un pdf anglais fourni sur cd ... Mais ces sons hyper chauds et pros, pas de doute ... à bientôt pour d'autres infos
5
Cool bienvenu au club des m50 lol, c'est vrai que pour l'utilisation basic pas besoin du manuel mais pour "la profondeur" ca tomberai à pic, ceci dit c'est une bonne machine avec de bons sons donc il y a moyen de faire du beau boulot^^
6
c'est sur, juste je bloque sur quelque chose, voilà en deux mots. j'ai l'habite pour travailler de faire progresser une ou plusieurs pistes puis à une certaine mesure, je transpose ces mesures pour refrain par exemple puis je reviens à la tonalité, sur ma rs, c'était facile, mais ici je rame un peu, j'ai juste trouver dans tone adjust, il y a moyen de transposer mais alors c'est toute la piste, ....., il y a moyen aussi de copier la piste sur une autre et transposer à partir de la mesure mais cela me semble un peu fastidieux ... Y a t'il quelque chose qui m'échappe ou avez vous une idée ? merci d'avance
7
Avant je travaillai sur cubase et c'était facile car je coupais à l'endroit ou je voulais ensuite je faisait la transposition et alternais à nouveau la partie modifiée si nécessaire mais j'ai pas bossé beaucoup avec le séquenceur du m50, (je cherche d'habord le mode d'emploi) mais à mon avis il devrait y avoir une fonction d'édition et ça devrait pouvoir se faire en pas-à-pas avec la fonction cute pour dire de couper la track à l'endroit désiré mais bon, bonne chance sans le livre^^.
A l'occaz je me penche sur le problème et te fais part de mes trouvailles si toutefois y en a....mrgreen
8
9
j'ai simplement le manuel de l'utilisateur en francais , si vraiment quelqu'un en a besoin je peux eventuellement essayer de trouver le temps de tout scanner , le soucis c'est qu'il n'y a pas tout dedans , par exemple moi je galere sur la creation d'arpeges . mais bon si au cas n'hesitez pas
10
Déjà regardé sur ce site la et ça donne rien non plus mais merci d'avoir pris le temps de répondre au post ^^