Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet Probleme enregistrement sur mon M50

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 639 vues
  • 2 followers
1 Probleme enregistrement sur mon M50
Bonjour a tous ,

voila mon probleme ....quand je cree une combi par exemple ...je l'enregistre "write combination" tout va bien ....mais le blem c'est que quand je regle par exemple le bouton "release" (la longueur de note)...ca ne le memorise pas ....si je passe sur une autre combi et que je me remet dessus le reglage"release" revient sur "64 "et les autres aussi!! ......la seule maniere de l'enregistrer sans prob c'est avec le M50 Editor ....mais sans brancher ce dernier pas moyen ....please help ....par avance merci
2
bon, je ne l'ai pas depuis longtemps mais je t'explique au ressenti ... les combis font appel à des programs, chaque programme garde ces paramètres en mémoire si tu les mets en combi .. Si tu changes le release dans le son program et que tu l'enregistres, c'est une possibilité pour ta combi ... Moi je travaille autrement, quand je suis en combi ou en séquencer, si tu veux par exemple changer le release ou autre d'un des sons, tu vas dans Tone adjust dans le menu principal et là tout une série de paramètre à changer sont près, pour le release, tu en édites un ou tu mets un nouveau et tu choisis eg release, puis tu mets le paramètre sur ce que tu veux et il ne change plus .... ) voilà j'espère t'avoir aidé, à bientôt