Sujet de la discussionPosté le 17/05/2010 à 20:12:01Korg M50 Enregistrement "sequence mode"
Bonjour à tous ......J'ai un problème en mode "sequence"....je n'arrive pas a enregistrer mes morceaux ....quand vous avez fini vos sequences ....on "clique" sur la fleche dans le coin en haut a droite et apres ....? ....et comment les retrouver? par avance merci
genesis83
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/05/2010 à 20:06:41
Oh les gars assurez un peu ...repondez moi ...il ya bien des fou du reglage ici
Quand tu as fini un morceaux, il faut le sauvegarder en mode "Media" sur une carte sd. Dans ce mode, tes chansons peuvent apparaître par titre (si tu les as nommés en mode "séquencer", bien sûr). Quant à la flèche à laquelle tu fais allusion, j'ai beau regarder, je vois pas ! Est-ce que tu enregistres bien en appuyant sur "rec" et le bouton à droite ? Est-ce que tu peux réécouter une piste quand tu en enregistres une autre ? Eclaire ma lanterne et je tenterai d'éclairer la tienne ! à +
Merci pour ta reponse mais c'est bon ....Je pensais qu'il y a avait une memoire interne sur le Korg mais non ....jai donc acheter une carte sd et c'est bon !!!