Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet KORG M50 débutante

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 823 vues
  • 3 followers
1 KORG M50 débutante

et je ne comprends rien à la notice.....icon_cry.gif

 J'ai un Korg M50 73 et j'aimerais savoir faire 2 choses......icon_neutral.gif

- enregistrer des sons vite fait prérégles parce que je dois envoyer 3 sons différents dans un morceau ....icon_eek.gif

- couper mon clavier en 2 afin d'avoir 2 sons différents à chaque main......icon_eek.gificon_redface.gif

si qelqu'un sait, meme un peu seulement.. ça serait top

 

2


salut, pour ta première question ou tu parles d'enregistrement de sons préréglés, je pense que tu fais allusion au séquencer:

donc tu cliques sur le gros bouton "sequencer" au dessus de la mollette, sur l'écran ta première piste sera  m50grand piano, tu dois changer ce sons sur l'écran tactile en appuyant vers le haut de la première piste et mettre celui que tu ve, tu enregistres avec les boutons du sequencer tout a droite de l'appareil ... pareil pour les 2 autres pistes en revenant sur l'écran tactile et en sélectionnant piste 2 puis piste 3.

2ème question: splitter ton clavier ... ca doit etre dans "global" (un des 5 gros boutons à droite de l'écran) mais je n'ai encore pas fait cette manip.

voilà si j'ai bien compris.

3

oh merci 1000 fois pour ta réponse bien claire ....Je vais essayer !!!!! icon_razz.gif

4

Salut .

Pour tes sons ...va sur Combi mode ...tu peux en mettre jusqua 16 un sur lautre (ne pas oublier de mettre "1G" aux pistes ou tu mets un son. sinon ya que la 1ere pistes qui s'entent. Pour mettre 1G ...appuie sur "page select" "timbre param et la tu le voit......pour la 2eme question des sons  sur chaque partie du clavier ...va su "page select" et "zone /delay" et la tu mets les sons ou tu desires   faut toucher ou ya G9 (en haut ) et C1 en bas.

jespere que c'est a peu pres clair ....nhesite pas a me contacter