Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet aide achat korg vendeur agrée merci

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 2 followers
1 aide achat korg vendeur agrée merci
ou acheter un korg svp vendeur agreer svp
bonjour
j ai été sur la page pour chercher pres de chez moi le nord de la france un vendeur agrée ou je pourrais commander un korg M50 61 OU 73 touches
mais je trouve pas merci de votre aide svp
j ai eu un sale tour avec un vendeur sur le net
on m a livré un korg M50 avec un carton abimé, un trou sur le coté de 5 cm de diametre, j ai refusé le colis et ce qui m a semblé bizare c est que le korg etait dans un seul carton neutre, je m attendais a trouvé un carton puis ouvrir et voir un second carton korg (avec le logo korg) mais rien. est ce normal?
quand vous avez recu votre korg M50 etait il dans 2 cartons , un pour le transport et un carton de la societé korg?
merci de me dire ou acheter par internet?
bonne journée
jeff
j hesite entre le 61 touche et 73 touches, je sais pas si avec le 61 touches je pourrais jouer la pluspart des partoch pop rock ou faut il que je prenne le 73 touches ?
merci
2

Bonjour,

 

Essaye www.EspaceClaviers.com.    C'est un revendeur sérieux basé à Bordeaux. Normalement, leurs envois sont bien protégés. Ils m'ont livré mon premier clavier à domicile.  J'ai vu qu'à leur magasin, ils reçoivent les claviers dans un double emballage. tu peux leur poser la question par téléphone avant de passer commande Pour ma part, j'ai acheté directement chez eux comme j'habite à Bordeaux. Je te les recommande.

 

Cordialement

Korg M50-61

Electribe ES1

Korg M1

Cubase 5 essential