Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 73
Photos
1/58
Korg M50 73

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet toucher clavier du m50 73 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 047 vues
  • 2 followers
1 toucher clavier du m50 73 ?
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si le clavier du 73 est différent du 61. Je n'ai pu tester que le 61 en magasin, que je ne trouve pas à mon gout : trop leger, touches petites...
De plus, le 73 est il beaucoup plus lourd à transporter que le 61 ? Sur le site korg la difference de poids est tres minime.
Merci d'avance
2
Je réponds sans doute un peu tard, mais le toucher est le même avec le 61, seul le 88 possède un toucher plus lourd.

J'ai un le 73 touches et je le trouve effectivement léger (comparé à un Nord Wave par exemple). Ce n'est pas non plus 'cheap' bien sur, et perso je trouve la réponse sonore et l'after touch assez ok. Sinon pour le reste après presque 2 ans et utilisation quotidienne, y compris mes deux filles, tout fonctionne nickel et les touches n'ont pas de jeu, l'écran tactile est toujours ok.

Point de vue poids, comme l'alim est externe et l'électronique interne la même, la différence de poids devrait logiquement un peu en dessous d'un rapport de dimensions.

Je n'ai pas l'impression que les touches soient petites, en tout cas cela ne m'a jamais interpellé.
3
merci beaucoup pour ta reponse. non les touches ne sont sans doute pas plus petites que la normale. C'etait une impression en magasin. Comme pour le Yamaha MOX d'ailleurs.