Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2013 à 20:47:17comment est il svp / a un M3 ou triton par exemple
bonjour,
j'envisage une workstation d'une valeur maxi 1500 ( pour l'instant- matos en vente)...
kronos: inaccessible
krome: me tente bien
motif xs : me tente bien
korg M3 : pas le 1er choix
korg triton extreme : j'y ai pensé
korg M50 : comment se situe t il / aux autres : simplicite, ergonomie, sons acoustiques, electro
je privilegie le toucher lourd si possible
si vous avez avis et conseils svp
cdt
Mr Raph
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/01/2013 à 20:57:33
Salut,
Le Krome sera mieux que le M50. Le triton extreme commence à dater niveau son et ergonomie.
Entre M3 et Krome, c'est à toi de voir ce que tu veux faire, l'un peut-être mieux que l'autre suivant l'utilisation : sampler pour le M3, portabilité pour le Krome ; beaucoup de contrôleurs pour le M3, super écran pour le Krome ; possibilité de l'extension radias pour le M3, sons plus récents pour le Krome, etc...
Yamaha je ne connais pas mais déjà le MOX est multitimbral 4 parts alors que le Krome 16 parts...
Le motif XS j'ai un pote qui en est très content mais je ne peux là non plus en dire plus.
A mon avis il faudrait que tu essayes le M3, le Krome et le MOX !
0
http://www.facebook.com/howardofficial/
http://www.coursdepianoparis.fr/
Anonyme
314
3Posté le 28/01/2013 à 07:34:38
salut et merci des conseils....
cor une question, c'est quoi la difference entre un motif mox et xs ?
0
Mr Raph
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/01/2013 à 08:06:35
Le mox est le moyenne gamme d'aujourd'hui et le motif xs est le haut de gamme précedent au xf. Pour plus de comparaison compare les spécifications !