Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Un triton seul ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 001 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un triton seul ?
Salut

je sui en train de tourner pour changer de matos et j aimerai avoir votre avi.

ma premiere idée de config était :

- un RD 700 SX comme clavier maitre ( et pour les son de piano :mdr:)
- une carte SRX complet orch ( que j ai deja :aime: )
- un triton ( rack ou classic ou Xtrem ) .

ma 2eme idée

- un triton Xtrem 88
- XV2020 ( que j ai deja )
- une carte SRX complet orch ( que j ai deja :aime: )

que pensez vous des sons de piano de l Xtrem ainsi que son touché?

merci
2
Moi, j'aime bien son piano, il y a eu un gros progrès par rapport au triton, c'est un piano spécifique au TE. Le touché me convient également très bien, pas trop lourd pour pouvoir quand même jouer de l'orgue et des leed rapides... :clin:

NJ Productions : http://www.nicolasjeandot.com

 

3
Moi je suis pocesseur d'un triton extreme 61 touches mais j'ai essayer le 88 et je pense que pour son toucher piano il n'y a rien à dire mais niveau qualité de son à la sorti il n'y a pas mieux. Mais tout dépend de ce que tu veux jouer. mais bon il suffit que de trouver des samples pour extrême et c'est parti. Qu'un questio le triton extrême n'est pas un peu trop grand ???????. Attention car il est trés lourd pour le transporté, alors essaye quand meme le 76 il est un peu plus convenable. Bonne chance
4
Salut, moi pour la scène j'utilise un rd 700sx, et au-dessus, un TE 61. Je suis très content de cette config. Pour l'instant je peux assurer dans à peu près tous les contextes.

A+
5
Oki

ben pour me rendre compte j aimerai testé le touché du triton Xtrem 88.
vous savé si il s aparante a un autre clavier korg ?
6
Tous les tritons en 88 touches ont à peu prés le même toucher mais celui là je pense qu'il a vraiment un toucher piano. Si tu habite paris tu peu aller l'essayer à stars music il est en expo. Voila pour l'info
7
:( :(( :((( :non:
je sui sur grenoble et il y en a pas en expo alor histoire de voir le touché je me disé k il y avé pe etre des piano numerik korg reprenant le meme clavier et touché ... :mdr:
8
Tu as le triton studio V2 par exemple
9
J ai lu sur le site korg ke le SP500 avé le meme clavier vous connaissé?
10
Non du tout je ne connais pas ce clavier. Le toucher extreme 88 s'appel hammer2 tu peux le trouver sur le LE 88, et le oasys 88 car il est plus lourd dans les basses que dans les aigus