Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pour lire harry potter le soir, ca fait plus mysterieux
0
Ekortal
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/11/2005 à 01:29:16
Serieusement... une reponse
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/11/2005 à 01:29:47
Dsl jsuis jalou
0
Ekortal
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/11/2005 à 01:35:20
C pour savoir si j'ai un probleme d'ampoule ... bref jme demande a quoi elle sert
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/11/2005 à 02:18:41
La lampe s'illumine effectivement d'un joli bleuté !
Et il me semble (j'ai pas de TE, mais d'après mes souvenirs d'essais) que la lumière oscille légèrement quand le son (enfin plutôt l'influx électrique...) transite par la lampe !
Bref, je crois que tu peux être rassuré, ta lampe semble bien fonctionner !
Citation : bref jme demande a quoi elle sert
Mais j'y crois pas..., ne me dis pas que tu as acheté un Triton Extrême sans savoir à quoi sert cette lampe !!
0
Ekortal
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/11/2005 à 02:21:31
Ben ya une diode en dessous qui s'allume sinon la lampe ne flash pas
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/11/2005 à 02:30:54
Bon..., j'ai pas de TE sous les yeux, mais peu importe que ça flash ou non...!! Ce n'est pas un stroboscope de discothèque !!!!
Cette lampe est là pour grossir et salir un peu le son..., lui donner une petite couleur sonore "vintage"
Est-ce-que tu perçois une modification du son quand tu passes alternativement à la position ON/OFF la fonction "Valve Force"...?? (tu as un bouton dédié à cette fonction)
0
Ekortal
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/11/2005 à 02:33:52
Le son est legerement plus fort oui mais la lampe devrait s'animer???? avec le son???
si ta une adresse mail jpeux t'envoyer une photo
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 16/11/2005 à 02:43:27
Encore une fois, Ekortal, je n'ai pas de TE chez moi... , et mon Motif ES n'a pas de lampe
Attends les réponses que pourrons te donner les utilisateurs du TE..., mais je crois que tu fais complètement fausse route !! Cette lampe n'a qu'une seule et réèlle fonction : agir sur le son ! Ce n'est pas un effet de lumière !
Je suis convaincu que ta lampe fonctionne correctement !
Au fait, félicitation pour ton achat !