Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet J'ai recu mon triton extreme !

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 393 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion J'ai recu mon triton extreme !
Enfin je l'ai depuis le temps ... sinon une question... pour la lampe elle est legerement bleu chez moi c'est normal???? ou elle doit flasher?
2
C'est pour lire harry potter le soir, ca fait plus mysterieux
3
Serieusement... une reponse
4
Dsl jsuis jalou
5
C pour savoir si j'ai un probleme d'ampoule ... bref jme demande a quoi elle sert
6
La lampe s'illumine effectivement d'un joli bleuté !
Et il me semble (j'ai pas de TE, mais d'après mes souvenirs d'essais) que la lumière oscille légèrement quand le son (enfin plutôt l'influx électrique...) transite par la lampe !
Bref, je crois que tu peux être rassuré, ta lampe semble bien fonctionner ! :clin:

Citation : bref jme demande a quoi elle sert


Mais j'y crois pas..., ne me dis pas que tu as acheté un Triton Extrême sans savoir à quoi sert cette lampe !! :???: :oo: :?: :!:
7
Ben ya une diode en dessous qui s'allume sinon la lampe ne flash pas :(((
8
Bon..., j'ai pas de TE sous les yeux, mais peu importe que ça flash ou non...!! Ce n'est pas un stroboscope de discothèque !!!! :lol:
Cette lampe est là pour grossir et salir un peu le son..., lui donner une petite couleur sonore "vintage" :8)
Est-ce-que tu perçois une modification du son quand tu passes alternativement à la position ON/OFF la fonction "Valve Force"...?? (tu as un bouton dédié à cette fonction)
9
Le son est legerement plus fort oui mais la lampe devrait s'animer???? avec le son???

si ta une adresse mail jpeux t'envoyer une photo
10
:???:
Encore une fois, Ekortal, je n'ai pas de TE chez moi... :??: , et mon Motif ES n'a pas de lampe :P:
Attends les réponses que pourrons te donner les utilisateurs du TE..., mais je crois que tu fais complètement fausse route !! Cette lampe n'a qu'une seule et réèlle fonction : agir sur le son ! Ce n'est pas un effet de lumière !
Je suis convaincu que ta lampe fonctionne correctement ! :clin:
Au fait, félicitation pour ton achat ! :8)