La lampe s'illumine effectivement d'un joli bleuté !
Et il me semble (j'ai pas de TE, mais d'après mes souvenirs d'essais) que la lumière oscille légèrement quand le son (enfin plutôt l'influx électrique...) transite par la lampe !
Bref, je crois que tu peux être rassuré, ta lampe semble bien fonctionner !
Citation : bref jme demande a quoi elle sert
Mais j'y crois pas..., ne me dis pas que tu as acheté un Triton Extrême sans savoir à quoi sert cette lampe !!
Bon..., j'ai pas de TE sous les yeux, mais peu importe que ça flash ou non...!! Ce n'est pas un stroboscope de discothèque !!!!
Cette lampe est là pour grossir et salir un peu le son..., lui donner une petite couleur sonore "vintage"
Est-ce-que tu perçois une modification du son quand tu passes alternativement à la position ON/OFF la fonction "Valve Force"...?? (tu as un bouton dédié à cette fonction)
Encore une fois, Ekortal, je n'ai pas de TE chez moi... , et mon Motif ES n'a pas de lampe
Attends les réponses que pourrons te donner les utilisateurs du TE..., mais je crois que tu fais complètement fausse route !! Cette lampe n'a qu'une seule et réèlle fonction : agir sur le son ! Ce n'est pas un effet de lumière !
Je suis convaincu que ta lampe fonctionne correctement !
Au fait, félicitation pour ton achat !