Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2006 à 18:24:59Convertir des fichiers SNG en WAV.
Salut,
Je possède depuis qq jours un TE et je dois dire que c l'éclate totale. Voilà, je viens de créer une SONG sur le sequencer, mais celle ci est en format SNG.
J'aimerais faire converir ce fichier en WAV.
Comment Faire?
Musicalement
MadJix
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/06/2007 à 12:48:07
Yo bonjour à tous,je viens de lire ta question...j'espère que depuis t'as trouver la réponse?!(Si oui c'est pour les autres qui rencontrent ce pb )
J'ai un triton extrême et j'avoue que j'ai un peu galéré pour la conversion alors que c'est si simple...lol (y a bien d'autres choses sur lesquelles je galère mais c'est pas le sujet lol)
Sur la page séquenceur il y a un onglet "sampling"...la solution est la : il suffit de sampler ta song tu obtiendras un fichier wav.
si tu le fais pour chaque piste en solo tour à tour ,ca te permet d'avoir ton son piste par piste ...il faut penser à avoir de quoi stocker ce fichier wav (media card ou dd) sinon je pense que tu seras limité...!peace!