Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Des midi qui sonnent

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des midi qui sonnent
Salut tt le monde

je voudrai savoir si vous savez ou je peut trouvé des midi ( ou otre format suporté par le trion ) qui sonne vraiment comme les originaux comme pour faire un karaoké. je croi qu il y a des clavier arrangeur qui accepte des cd avec les music des chanson tt faite ou il n y a plus qu a chanter, ca vous di kelke chose?

merci
2
Les korg ne sont pas top pour les midifile.
En fait, (avant en tout cas ) les midifile étaient principalement réalisées sur les souds canvas de Roland qui au niveau sons sonnent différemment que korg.
Ainsi le rendu est différent d'un synthé à l'autre.
A toi de "retoucher "les paramètres des sons pour y remédier.
Sans celà, le mieux, c'est encore de l'audio mais on est plus dans la configuration instrumentale...

C'est vrai que d'une façon générale les arrangeurs sonnent directement "pas mal " pour les séquences GM, leurs banques GM ne sont pas les même que sur les synthés...

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 05:50:14 ]

3
le midi, ça sonne pas...
ça ne contient pas de son, c'est juste des données de jeu( les partitions en quelque sorte)...
donc, si tu as déja les midifiles des chanson que tu veux, c'est a toi de réassigner et de retraivailler les sons pour que cela se rapproche de l'originale...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
dj Ho'Dog "le midi ça sonne pas..."
On sait celà mais son problème de départ c'est le rendu (qui vient bien d'une banque de son GM).
D'un clavier à l'autre celà explique certaine différence de sons. Les évenements on s'en fous un peu sauf les CC.
Ainsi c'est vrai que c'est à lui de retoucher dans un premier temps les CC.

[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 09:34:33 ]