Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Carte compact flash

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 907 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte compact flash
Héhé, quelqun peut me dire ou trouver un adaptateur qui permet de faire rentrer la carte flash 1Gb que j'ai dans le korg triton extreme?
Ou m'en donner les références!?
Merci!
2
Salut,
tu cherches un lecteur de carte compact flash pour PC? tu peux en trouver chez n'importe quel revendeur en informatique pour une somme d'à peu près 20 euros. Généralement ses lecteurs peuvent lire plusieurs types de cartes....tu en as en lecteur à brancher sur l'usb, d'autres qui se mettent en façade à la place d'un lecteur.

sinon tu peux aussi, une fois le driver du Triton Extreme installé, consulter via un cable USB ce qu'il y a dans ton synthé à partir de ton PC en allant sur média => utility puis en ouvrant l'onglet en haut à droite => USB Storage Mode

:clin:
3
Merc pour ta réponse!
Mais ce que je veux c'est justement mettre une carte compact flash dans mon triton ex, pour pouvoir enregistrer des samples ou des séquences dessus, le problème est que la carte compact flash 1gb est trop petite pour l'entrée média du korg (c'est une carte comme celles qu'on met dans les appareils photo) et donc je voulais savoir si c'est bien avec un adaptateur de ce genre (pour pc) que je pourrai la faire rentrer dans mon korg !
Merci encore!
4
Ha ouai d'accord ! c'est pas une compact flash que t'as, plutôt une SD card ou un truc du style non? parceque le lecteur du TE est fait pour la CompactFlash et la MicroDrive.
Ben je te repropose le lecteur multicarte en USB, le mien (marque: Transcend) marche niquel sur le port USB de mon TE ;)