Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

M3 ou triton extreme?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 679 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M3 ou triton extreme?
Salut je possede deja in motif rack es et je voulai macheter un nouveau synthé.je sais que le m3 est le nouveau mais le triton extreme peut se trouver a de tres bon prix c pour ca que jhesite un peu le triton est il encore dans le coup?le m3 vaut il vraiment le coup?
2
Salut
Alors, la question est délicate...c'est comme si tu comparais Trinity - Triton ... il restera toujours des fans du Trinity :)
Moi je suis sur Triton extreme et au niveau des sons, juste un truc me gène, c'est les instruments accoustiques...il ne sont pas top :|
Hors, toi, tu as le rack motif es, qui lui, est reconnu pour ses sons accoustiques de qualité.
Pour le M3, ils se sont basés sur la synthèse de l'Oasys et ont, comme sur ce dernier, incorporé la technologie Karma 2 (m'en demande pas plus, je ne l'ai jamais utilisée, elle n'est pas sur les Tritons). Apparement, j'ai regardé les interfaces virtuelles sur karmalabs, tu as la même facilité de navigation entre les menus sur triton et M3 à part que l'écran du M3 est en couleur. Egalement, là je n'ai pas pu vérifier, il parrait que les M3 ont des sons accoustiques nettement meilleurs que sur le Triton extreme.

Bon choix ;)

ps: pour répondre à ta question: oui, le Triton extreme vaut toujours le coup...le triton calssique égfalement, tout dépend ce que tu recherches ;)