Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Bug sur les arppégiateurs

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug sur les arppégiateurs

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un triton extreme en parfait état mais...
Apprès être rentré chez moi et un essai plus long je me suis appercu que l 'affichage de valeur du tempo varie très rapidement et ocsille entre des valeurs que je n'ai pas le temps de lire (entre 130 et 98 par exemple). Je pensais que c'éatit juste un pb d'affichage cependant en faisant tourner les arppégiateurs seulement au bou de 10 à 20 seconde le tempo chute tout seul .

L'OS est 1.05 quelqu'un à une idéee (un bug dans l 'OS) ?

2
Un probleme au niveau du potard tempo ?
3
Hum...je sais pas, quand je tourne celui çi, l'affichage est stable(je veux dire qu'il semble défiler correctement) et lorsque je suis arrivé à une valeur, cette valeur oscille donc très aléatoirement mais elle peut donc osciller immédiatement après avoir laché le potard ou 20 seconde après.
Mais celà pourrait être une éventualité car je n'ai pas encore vu de bug comme celui çi. Peut être ai je pas vu dans les forum.
En tout cas c'est réellement handicapant...
4
J'ai vérifié en mode séquenceur, idem, le tempo est également instable. Donc, c'est certainement bien le potard du tempo.
cependant, je vais faire la mise à jour en 1.0.6 pour confirmer ceci mais une autre question se pose.
Les mise à jour sont possible que depuis une carte compact flash mais comment rentrer ces données dans cette carte depuis mon PC sachant que je n'ai pas de lecteur pour compact flash ??
5
il te faut acheter ou te faire preter un lecteur (souvent multicarte) compact flash ! Regarde au rayon photo des magasins ...
6
je regarderai demain merci
7
Après un retour au SAV, le pb est résolu, ils ont changé une carte et voilà c'est reparti...