Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Recherche flanc droit

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 396 vues
  • 1 follower
1 Recherche flanc droit
Bonjour a tous,

Il m'arrive une tuile.

En fin de repet, lors du transfert entre le pied de mon Triton extreme 61 et son flight case rigide celui ci m'a glissé des mains et est tombé au sol.

Je vous passe les details de mes pensees à ce moment là : colère, envie de pleurer, peur.....

Je le remonte sur le pied, le rebranche pour tester et heureusement plus de peur que de mal, il est parfaitement fonctionnel.

MAIS, le flanc droit est explosé (tres inesthétique vous en conviendrez), et bien sûr les morceaux de plastiques cassés ne sont pas recollables.

Me voici donc à la recherche d'un flanc de remplacement, seulement, ce modèle est une serie limitée et korg en a arrêté la production. Donc pièce indisponible chez mon revendeur local, indipo sur tous les sites (y compris à l'international) qui revendent des pièces détachées Korg...
Je trouve le fameux flanc pour triton LE, triton pro mais pas pour le TE.

Je suis donc preneur de toute info d'un zicos qui aurait eu la même tuile et surtout preneur d'idees pour le réparer.
Est ce que les pieces d'un LE ou d'un pro pourrait s'adapter ???? (Les dimensions et formes m'ont l'air differentes).
Au pire, quelqu'un qui vendrait le sien pour piece (HS) et qui accepterai de me vendre que cette partie là.

C'est un clavier que j'adore mais je pensais à renouveler mon matos prochainement et ça compromet sérieusement une vente....

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Musicalement

Jerome