Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Bonjour tout est dans le titre est ce que quelqu'un a déjà installé une carte moss dans un triton extrême ?
Bonjour.
C'est extrèmement facile: Il y a une plaque sous l'appareil à dévisser, il y a un emplacement où insérer la MOSS.
Au démarrage suivant la carte est reconnue, et la banque F peut être utilisée pour précharger les patches de la carte.
Super Arkonis merci beaucoup parce que l'on m'a dit qu'il fallait une disquette et que c'était compliqué ....
Philippe29
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
11 Mai 2026 à 22:40
Bonjour musicaul, Arkonis a bien expliqué comment installer physiquement la carte MOSS dans le triton extreme, mais pas comment charger les sons d’usine qui sont effectivement disponibles sur disquette. Pour l’avoir fait sur mon triton rack, ce n’est pas très compliqué, mais il faut la disquette et il faut que le lecteur de disquettes fonctionne toujours.
Philippe29
musicaul
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Mai 2026 à 22:46
Bonjour Philippe29 je te remercie pour tes précisions c'est donc pour cela que l'on m'a parlé de disquettes Merci beaucoup
Musicaul