Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 88
Photos
1/130
Korg Triton Extreme 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Legato

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Legato
Salut a tous les utilisateurs de triton .. .
je ch desesperement a pouvoir jouer des sons de sytnhé mono pour des solo sans que ceux ci soient redéclenchés .. j'ai constasté qu'en mode mono meme avec le legato + le hold si je joues une note basse puis une aigue sans lies les touches du clavier ( ce qui est impossible a faire si je tiens des nappes avec ma main gauche sur un autre clavier .; ) le portamenento ne sera pas effectué ..
est ce donc possible d'avoir un portamento cosntant sans avoir a etre oblige de lier les notes .. et si c''st non alros je ne vois pas l'interet d'avoir mis cette fonction dans le miode de jeu de l'instrument .. surtout si le mode hold existe . voyez ce que je veux dire ? :(((
ca reste un excellent synthé quoi qu'i manque de sons vintage qui soient efficace des que 'on allume la bete m'enfin ... faut bien en faire un peu soi meme.. sinon ca serait pas interessant .. .. si quelqu'un sait comment eviter donc le redéclanchement des sons .. pour pouvoir utiliser ce portamento comme d'antan ca m'arrangerai qu'il me le fasse savoir please .. sinon va falloir faire une petition a korg qu'ils corrigent le tir dans un nouvelle mise a jour .. .et si oui alors vivement qu'elle arrive .. aarfff.. !!