Sujet de la discussionPosté le 31/03/2006 à 17:25:37Revendre mon KURZWEIL K2500X pour un KORG Triton XTreme 88
Coucou a tous
Voila j'aimerai avoir un avis
j'ai envie de changer de synthé pour un plus recent, et je me suis tourné vers le Korg Triton Xtreme 88 mais voila....
beaucoup me dise que les sons du Korg manque de chaleur et ne sont pas terrible par rapport au Kurzweil
Voila donc mon dilem, vous me direz ya plus grave, mais ca me turlupine !
Je confirme je possède un triton qui est tout de même une station de travail ergonomique et vraiment très bien pensée, mais au niveau de la qualité des sons tu n'égalera pas la qualité kurzweil! le top c'est d'avoir les deux
C'est vrai???
zut, je pensais justement que le faite d'avoir ajouté un systeme de lampe ,cela le rendrerai plus chaleureux
Sinon les deux... oula non malheureusement! je suis un adepte du mono clavier et puis le probleme c'est surtout les finances. Je compte revendre le kurweil pour en acheter un autre
Ton Kurzweil fait partie des megastars dans le genre.
Le son kurzweil m'a toujours bluffé, mais le korg a sa couleur.
Je ne crois pas que tu y gagnerai beaucoup en fait;)
Hum... ok ..avec ces deux posts vous m'avez convaincu!!!
enfaite je cherchais surtout un clavier recent avec tous ce que cela comporte et je me suis naturellement tournée vers un lideur du marché, comme quoi . mais je vais plutot tenté d'upgrader mon vieux kurzweil pour lui redonner une nouvelle vie!
"aller viens mon pitit on est reparti pour un tour "
merci a vous ++