Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 88
Photos
1/129
Korg Triton Extreme 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Triton Extreme ou M3

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 498 vues
  • 5 followers
1 Triton Extreme ou M3
Bonjour quel synthé est meilleure le M3 de chez korg ou le triton extréme ??
2
Au fait j'ai oublié de dire que le m3 vient de sortir il y a 1 heure !!!

cool !
3
Salut,

Je viens de voir le M3. Sur le papier le M3 semble prometteur :bravo2: . Maintenant dire lequel est le meilleur :???: ??? Il faut aussi voir à quel prix il sera proposé.

Peace!

4
Ouai c'est vrai surtout pour le prix souvent plus c'est chere mieu c'est enfin ça depend !!
5
Mias est-ce que le Korg M3 est mieu que l'oasys ????????
6
Il vient de sortir donc il faut d'abord l'écouter mais je crains fort que le moteur et les sons soit du triton encore une fois ce qui est vraiment chiant chez korg ...surtout sur les sons acoustiques ou korg est loin derrière yamaha le reste il a sa personnalité ...
Par exemple l'OASYS, ça sonne comme du triton, et ily a des sons qui sonnent vraiment cheap à 5000 ou 6000 euros heu non c un scandal ...
A ce prix la même si l'ergonomie est exemplaire et tout direct to disk etc .... on se doit de proposer des sons qui décoiffent !!!!
7
Je pensait que Korg etait une des meilleurs marque
mais pour le m3 y a une superbe musique avec de la puissance
https://www.karma-lab.com/m3/m3_demos.html
c est la fastfinger

et sinon le yamaha esx8 tu crois qu'il est mieux ??
8
Je precise le passege bien est a la fin
la musique en soit est pas tres bien mais les instruments ...
9
A ou roland
je sais pas trop
j'aimerai faire du rock en groupe et impeu de techno
10
Bon,
le M3 possede le nouveau moteur de sons de korg, chaque patch est un empilage de 16 tones (habituellement on en compte 4), de plus, j'entend là patch et non pas performance !
Ce qui signifie qu'il est possible d'assigner tout ce bazard en fonction de la vélocité etc etc etc ... le nouveau pa800 sortie il y a peu emprunte le meme moteur, j'ai eu l'occasion de passer une apres midi avec le démonstrateur korg Michel Deutsh, et franchement, le M3 va surement tout fracasser. Le triton extreme (et le reste de la génération triton) prend un coup de vieux.
Cependant, il faut attendre le prix !!

Mais le choix entre M3 et triton extreme ne se pose pas. :non: