Ou la Honte !
- 23 réponses
- 13 participants
- 4 047 vues
- 12 followers

btz
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2006 à 00:39:47Ou la Honte !

Mon "LE" d'à peine 2 mois, tout beau tout neuf, qui brille à coté de mon vieux, très vieux kawai qui n'est JAMAIS tombé en panne !(voir mon profil et avis !!!

mon triton, donc, ALIM KC !!!!
Super, merci la chine !
Heureusement qu'il ne sert qu'au stud bien au chaud, sur la moquette !
bonjour sur scene !
Bref, attention, y'a un magnifique fusible qui tient par magie dans l'alim!!!!
Voili.... c tjs bon à connaitre! et malgré tout pas très grave !

demain, la "valeur" du fusible (genre 500ma un truc comme ç) pour vos boites à outils !!!
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...

angelmama
203

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 04/02/2006 à 09:46:57

btz
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 04/02/2006 à 10:00:01
Et mec!
Les alim qui crament ça arrive rarement quand elle sont bien fabriquées et dimensionnées correctement, Mec !
Sur ce, je dis ce que je veux des machines (et de leur marques)que j'utilise !

Les alim qui crament ça arrive rarement quand elle sont bien fabriquées et dimensionnées correctement, Mec !
Sur ce, je dis ce que je veux des machines (et de leur marques)que j'utilise !

0

Patrickwilkin
467

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 04/02/2006 à 10:03:54
Je me disais aussi....
A savoir que des surtensions de ligne peuvent arriver...mettez un systeme de protection.
Quant a la fragilite du synthe, moi j'en ai un depuis 3 ans et j'ai jamais eu un probleme.
Bien sur il est recouvert d'un tissu quand je ne l'utilise pas, il ne sort que "couvert"
dans une housse ou un flight . C'est des synthes et pas des marteaux piqueurs ....
Maintenant on sait aussi que aucune marque ou machine n'est a l'abri d'un souci... mais je pense qu'il ne faut pas generaliser.
A savoir que des surtensions de ligne peuvent arriver...mettez un systeme de protection.
Quant a la fragilite du synthe, moi j'en ai un depuis 3 ans et j'ai jamais eu un probleme.
Bien sur il est recouvert d'un tissu quand je ne l'utilise pas, il ne sort que "couvert"

Maintenant on sait aussi que aucune marque ou machine n'est a l'abri d'un souci... mais je pense qu'il ne faut pas generaliser.
0
Musicalement Votre

btz
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 04/02/2006 à 10:16:17
Ben voila,
je tenais simplement des propos sur une alim
Oh pardon, de "marque" Korg....
Si vous vous sentez blessés , je m'en excuse, j'oubliais que nous parlions de Synthés !
Bref,
c'etait juste une mise en garde qui peut etre aurait pu servir à un ou deux d'entre nous qui pourraient se trouver dans la panade un soir de pluie !
N'en parlons plus!
Comme il y a la place, je vais mettre un porte fusible pour pouvoir changer le fusible plus aisément la prochaine fois.(il n'y en a pas, ça coute troooop cher !)
Vive la WorldCompany!
je tenais simplement des propos sur une alim

Oh pardon, de "marque" Korg....
Si vous vous sentez blessés , je m'en excuse, j'oubliais que nous parlions de Synthés !
Bref,
c'etait juste une mise en garde qui peut etre aurait pu servir à un ou deux d'entre nous qui pourraient se trouver dans la panade un soir de pluie !
N'en parlons plus!
Comme il y a la place, je vais mettre un porte fusible pour pouvoir changer le fusible plus aisément la prochaine fois.(il n'y en a pas, ça coute troooop cher !)
Vive la WorldCompany!
0

Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 04/02/2006 à 10:30:29
Ca se fait pas de dire du mal sur le triton, pfff y'a plus de respect 

0

jfhome
2476

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 04/02/2006 à 10:35:41
Ben le mien, il a un an et aucun soucis, de plus son systeme electrique est lamentable, tout mon matos (9 synthes, 4 expandeurs, tables de mixages) le tout sur une prise sans terre !!! je sais .... je suis taré .. et ça depuis longtemps !!(pas taré, les prises ....)
ps : j'ai juste du cul en fait.
ps : j'ai juste du cul en fait.
0

btz
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 04/02/2006 à 12:53:14
Et voili,
un tour chez chez mon revendeur préféré,
Et hop,
une alim toute neuve.
Korg, c'est bien !

un tour chez chez mon revendeur préféré,
Et hop,
une alim toute neuve.
Korg, c'est bien !

0

jfhome
2476

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 05/02/2006 à 12:37:06

cool pour toi

0

Krowlm
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 01/04/2006 à 20:47:56
En passant, une fusible ça reste une fusible. Neuve ou non ça peut lâcher à tout moment! Petite information, ce n'est pas Korg qui construisent leur fusible. Alors tu peux blamer korg en tant que responsable sauf qu'à moins d'un défaut de montage/assemblage, korg n'a rien à voir là dedans.
1
- < Liste des sujets
- Charte