Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/430
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Ou la Honte !

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 927 vues
  • 12 followers
1 Ou la Honte !
:furieux:
Mon "LE" d'à peine 2 mois, tout beau tout neuf, qui brille à coté de mon vieux, très vieux kawai qui n'est JAMAIS tombé en panne !(voir mon profil et avis !!! :mdr: ),
mon triton, donc, ALIM KC !!!!
Super, merci la chine !
Heureusement qu'il ne sert qu'au stud bien au chaud, sur la moquette !
bonjour sur scene !

Bref, attention, y'a un magnifique fusible qui tient par magie dans l'alim!!!!

Voili.... c tjs bon à connaitre! et malgré tout pas très grave ! :mdr: :lol: :D:
demain, la "valeur" du fusible (genre 500ma un truc comme ç) pour vos boites à outils !!!
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
2
Mec des alim ki crame ca arrive tou le temps. Si c ton fusible qui a lache c pas forcement a cause des chinois, mais je pense certainement a cause de mR EDF. Alors bon ne sali pas trop l'image du korg stp

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

3
Et mec!
Les alim qui crament ça arrive rarement quand elle sont bien fabriquées et dimensionnées correctement, Mec !
Sur ce, je dis ce que je veux des machines (et de leur marques)que j'utilise !
:aime: :mdr: :mdr:
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
4
Je me disais aussi....
A savoir que des surtensions de ligne peuvent arriver...mettez un systeme de protection.
Quant a la fragilite du synthe, moi j'en ai un depuis 3 ans et j'ai jamais eu un probleme.
Bien sur il est recouvert d'un tissu quand je ne l'utilise pas, il ne sort que "couvert":clin: dans une housse ou un flight . C'est des synthes et pas des marteaux piqueurs ....
Maintenant on sait aussi que aucune marque ou machine n'est a l'abri d'un souci... mais je pense qu'il ne faut pas generaliser.
Musicalement Votre
5
Ben voila,
je tenais simplement des propos sur une alim :mdr: :lol: :D: :P:
Oh pardon, de "marque" Korg....
Si vous vous sentez blessés , je m'en excuse, j'oubliais que nous parlions de Synthés !

Bref,
c'etait juste une mise en garde qui peut etre aurait pu servir à un ou deux d'entre nous qui pourraient se trouver dans la panade un soir de pluie !

N'en parlons plus!
Comme il y a la place, je vais mettre un porte fusible pour pouvoir changer le fusible plus aisément la prochaine fois.(il n'y en a pas, ça coute troooop cher !)

Vive la WorldCompany!
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
6
Ca se fait pas de dire du mal sur le triton, pfff y'a plus de respect :mdr:
7
Ben le mien, il a un an et aucun soucis, de plus son systeme electrique est lamentable, tout mon matos (9 synthes, 4 expandeurs, tables de mixages) le tout sur une prise sans terre !!! je sais .... je suis taré .. et ça depuis longtemps !!(pas taré, les prises ....)




ps : j'ai juste du cul en fait.
8
Et voili,
un tour chez chez mon revendeur préféré,
Et hop,
une alim toute neuve.
Korg, c'est bien !

:mdr: :aime: :mdr:
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
9
:bravo2:

cool pour toi :boire:
10
En passant, une fusible ça reste une fusible. Neuve ou non ça peut lâcher à tout moment! Petite information, ce n'est pas Korg qui construisent leur fusible. Alors tu peux blamer korg en tant que responsable sauf qu'à moins d'un défaut de montage/assemblage, korg n'a rien à voir là dedans.