Sujet de la discussionPosté le 04/09/2010 à 11:22:51OS Triton Le
Bonjour à tous ,
J'ai chez moi ce vieux papy de Triton Le 76 , auquel néanmoins je me suis attaché ( et oui ...)
Oui mais voilà , il beugue allègrement . Etant donné que l'OS est très ancien ( 1.0.2) , je souhaiterais télécharger une version plus récente , peut etre sans ces beugues :-)
Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la dernière version de l'OS pour ma bécanne et aussi ou puis je le télecharger ?
Merci beaucoup :-)
Thy
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/09/2010 à 08:28:12
1.5.1, si je ne m'abuse, sur le site Korg directement en tapant le nom du produit (j'ai le Le 61) Tu peux passer direct à la dernière version, sans télécharger les précédentes.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
paradies
1716
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/11/2010 à 18:24:46
Je te conseil de charger l'os soit via carte smart media verifie la procedure sur le site korg) ou d'utiliser Windows media player; le site korg dit qu ils ont tésté l upgrade avec et j ai moi meme effectué l operation avec succés. C'est un peu long, mais fiable. D autres programmes pourraient envoyer le sdonnées midi trop vite et faire planter l upgrade; j ai eut ce probleme avec un blofeld de waldorf, dont l upgrade system n a pu finallement fonctionner que via windows media player ( et sur mac je n avais tout simplement pas reussi...!!!)