Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet OS Triton Le

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion OS Triton Le

Bonjour à tous  ,

 

J'ai chez moi ce vieux papy de Triton Le 76 , auquel néanmoins je me suis attaché ( et oui ...)

Oui mais voilà , il beugue allègrement . Etant donné que l'OS est très ancien ( 1.0.2) , je souhaiterais télécharger une version plus récente , peut  etre sans ces beugues :-)

Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la dernière version de l'OS pour ma bécanne et aussi ou puis je le télecharger ?

 

Merci beaucoup :-)

 

Thy

2

1.5.1, si je ne m'abuse, sur le site Korg directement en tapant le nom du produit (j'ai le Le 61) Tu peux passer direct à la dernière version, sans télécharger les précédentes.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3

Je te conseil de charger l'os soit via carte smart media  verifie la procedure sur le site korg) ou d'utiliser Windows media player; le site korg dit qu ils ont tésté l upgrade avec et j ai moi meme effectué l operation avec succés. C'est un peu long, mais fiable. D autres programmes pourraient envoyer le sdonnées midi trop vite et faire planter l upgrade; j ai eut ce probleme avec un blofeld de waldorf, dont l upgrade system n a pu finallement fonctionner que via windows media player ( et sur mac je n avais tout simplement pas reussi...!!!)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

4

oui, via smartmedia, c'est mieux.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes