Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/439
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Boutons HS

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 222 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boutons HS
J'utilise mon Triton Le sur scène depuis 3 ans et il me donne entière satisfaction. Par contre, ce qui ne va pas du tout c'est que la plupart des boutons de commande (et plus particulièrement les boutons de fonction F1-F8) ne répondent pratiquement plus, ce qui rend impossible tout travail d'édition. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et sait-il comment y remédier ?

JM DEUTERE

2
salut
il suffit de les changer toi meme si tu te la donne en soudure
ou de les faire changer (main d'oeuvre pas donné...)
les bouton poussoir en eux meme coute 10 centimes piece cela varie selon les modeles....
on ouvre le triton devisse la carte avec precaution, fer a souder et c'est parti....

a toi de voir...
3
Bonjour et bonne année à tous. J'ai remplacé tous les switches du mien sans aucune difficulté. Un bon fer à souder, prévoir un peu de temps... et l'affaire est jouée. !
Rototom
4
Merci à vous, je ne suis pas un expert du fer à souder mais je vais voir ce que je peux faire. En tout cas, encore merci et bonne année musicale !!!

JM DEUTERE

5
Bonjour Rototom 1212, merci un peu tardif pour ta réponse du mois de janvier dernier, mais je voudrais juste savoir où on peut se procurer ces fameux boutons poussoirs.

JM DEUTERE

6
Salut. Pas grave pour le retard !
J'ai eu un peu de mal à me procurer les switchs (fabrication panasonic). J'ai réussi à les commander à Hong Kong, je t'enverrai le nom du site en privé. J'ai payé plus de 45 euros de frais de port pour 30 euros de pièces (environ). J'en avais commandé 100, il m'en reste donc une bonne trentaine si ça intéresse quelqu'un...
Rototom
7
Bravo pour avoir réussi à commander les switchs grâce à ce site, ça a du être coton ! Je suis preneur de tout ou partie des switchs restants. Fais-moi une proposition. Mon mail : jmdeutere@gmail.com

JM DEUTERE