Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sorties séparées sur DAW?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 852 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion sorties séparées sur DAW?
bonjour à tous..

voila j'aimerai savoir si il possible de sortir mes pistes crées sur le sequencer et de les sortir directement sur mon DAW (comme MLAN YAMAHA)?

merci
2
En audio surement, mais en midi, j'ai pas encore trouvé, n'ayant pas de manuel assez complet de l'editor.
Je suis sous cubase 6.5 en 64 bits et le soft de korg ne reconnaît pas toujours le krome.
Pas très grave vu l'édition avancé de l'audio sur cubase, je vais m'amuser à triturer tout ça, ça me changera du midi et me permettra de bien maîtriser les fonctions audio de C6.
3
En midi, n'importe quelle workstation peut être enregistrée via le midi out et parfois via USB.

En audio, cette fonction ne se trouve que sur le haut de gamme. Donc pas sur le Krome, qui malgré toutes ces qualités est une workstation d'entrée de gamme

Le Kronos offre 2i/2o en usb, le Motif XF propose en option 6i/16o en firewire et le Korg M3 2i/6o aussi en option sur firewire. Attention les pistes sont exportées au standard de la worksation, donc en 48 KHz pour Korg.

"In DUB we trust".

4
Citation :
En midi, n'importe quelle workstation peut être enregistrée via le midi out et parfois via USB.

Oui mais pas de sons via l'usb sur le krome et quand je parle d'audio, je pense piste par piste via la synchro USB krome > cubase.
C'est plus long mais au moins ça marche et dans ce cas : pas besoin du soft de Korg. :bravo:
5
ok....

alors quelle est la méthode quand on a créé une song sur un sequenceur machine pour le transferer et mixer sur un DAW sans sorties séparées?

:8O:
6
si je comprends bien on crée des événements avec le midi sur telle ou telle machine...on peut avoir les pistes séparées midi..? mais pas le son de l'instrument proprement dit...c'est cela?

et donc ma question précedente quelle est la procédure?pour le midi donc ..car pour l'audio (donc avec sons de la machine utilisé...)ce n'est possible qu'en haut de gamme...c'est cela???

ai je bien tout capté????:???::???::?:
7

bah en audio, t'enregistre tes pistes une par une( avec syncro midi histoire de pas galerer a tout recaller), en mutant les pistes que tu veux pas enregistrer a chaque fois, c'est long et fastidieux mais c'est comme ça mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: