Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VST plug in editor sous logic pro 9

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 140 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VST plug in editor sous logic pro 9
Bonjour a tous

Je ne suis pas un pro dans ce domaine donc je me tourne vers vous car j ai un problème avec mon krome

J ai lu dans la description du krome et également dans la notice que je pouvait l utiliser en mode vst plu gin donc cela veut dire qu je peut utiliser les sonorité du krome et les changer comme bon me semble voir même changer de mélodie si je ne me trompe pas.

J ai installer les driver et egalement les logiciel dont le plug in editor . lorsque je l ouvre sous logic il fait un scan et tout mais lorsque je joue des note il n y a pas de son qui sort de la piste instrument virtuel pourtant je l ai brancher avec un câble USB et également en midi in et midi out. J ai une motu audio express comme carte son.

Merci a vous pour vos réponses.

2
personne pour m aider ? :(
3
l'as tu aussi connecter en audio ??

https://my.zikinf.com/EddyCortes

4
bonjour
J'ai un krome depuis qq mois, donc encore en phase de découverte.
J'ai également essayé de connecter mon krome au PC via Reaper avec cable midi (pas réussi en usb).
J'arrive à jouer un fichier midi avec les sons du chrome, j'arrive aussi à utiliser des instruments vsti pour jouer ce même morceau midi mais le son ne sort que sur le PC.
Impossible d'envoyer les sons vsti des plugins Reaper en sortie de mon krome (sortie jack du krome) et donc à les renvoyer sur les enceintes du Krome. PAs sur que ce soit possible !
Bref j'ai le même problème que toi.
Donc si qqun a une solution ....
MErci
5
ce n'est pas possible de récupérer le son du pc sur le krome. il n'a pas de carte son intégré et le son du krome de transite pas pas l'usb. (contrairement au yamaha mox qui fait carte son "pc" )

le fait de s'en servir comme instrument vst ne veut pas dire que c'est l'ordinateur qui récupère le son du krome, ca veut tout simplement dire que l'ordinateur commande les parametres et reglages du krome a distance, mais le son sortira uniquement par les sorties du krome.

sur ton logiciel de sequence, les pistes du krome devront etre régler sur "midi" et pas sur "audio"

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 15:26:57 ]