Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mode combi

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 551 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mode combi
Bonjour,

C'est quoi le mode combinaison dans le Krome? C'est comme dans la série des motifs (ou mox) chez yam permettant d'en faire une espèce d'arrangeur?
Ou juste un mode permettant d'avoir 16 canaux midi à raccorder à un séquzenceur?

merci d'avance
2
C'est un mode où tu superposes jusqu'à 16 programmes en layer, split, sur des couches de vélocité, etc.

Tu peux aussi les mettre sur différents canaux midi pour avoir différents programmes sur différents canaux.

C'est exactement la même chose que sur les Triton/M3/M50/Kronos

http://www.facebook.com/howardofficial/

http://www.coursdepianoparis.fr/

3
une "combinaison" chez korg c'est une "performance" chez yamaha.... seul le nom change, mais la fonction est la meme.

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 00:58:41 ]

4
ok donc ^pas possible de creer des motifs (ou pattern) a la maniere des motif de chez yam si je comprends bien...

ca va orienter mon choix vers un mox je crois...


en tout cas merci bcp pour vos réponses:D:
5

Citation de test dispo sur AF :

Le Krome est capable d'enregistrer en temps réel (Overdub, bouclage, punch) ou en pas-à-pas, avec affichage graphique des fonctions essentielles. Il peut capturer plusieurs pistes Midi simultanément, soit en interne (avec les arpégiateurs, la piste Drum et la fonction RPPR = assignation de motifs rythmiques à chaque touche), soit à partir d'un séquenceur externe. On peut aussi créer 100 patterns utilisateurs par morceau comme sur une BAR ou utiliser l'un des 605 motifs en ROM. Les séquences s'assemblent au sein de Songs (jusqu'à 128).

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
ah ca se complique :oo:

mon pb est le suivant: je souhaite pouvoir déclencher en live une mini séquence avec par ex. basse+nappes+synthé analo avec la main gauche et jouer mélodie main droite avec un son de string par ex.

est -ce possible?
j'ai parcouru la notice en anglais mais c pas très clair ...

merci a tous
7

je pense que oui...

a confirmer par les utilisateurs...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
bon ben ok , merci pour ces eclaircissements....

si d'autres personnes ont des précisions à ajouter, je suis preneur :D: