Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Krome pas compatible dernière mise a jours windows !

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Krome pas compatible dernière mise a jours windows !
Après une nouvelle installation dans Windows 10 64bit du driver du korg krome dans system j'ai un panneau jaune sur mon korg krome du coup il est pas visible en midi!
Quelqu'un sait quelques chose sur ce problème ? a qui c'est arriver
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 09:18:55 ]

2
Je crois que j'ai trouver la solution ! quand je redémarre en mode pilotes non signé sa marche ! donc je pense que le driver n'est pas compatible Windows 10 64bit !!!
3
Ben en fait quand je redémarre normalement, le Krome est nouveau bloquer, toujours le panneau jaune dans le système donc le Krome n'est pas visible nul part en midi, je pense que le driver donner par Korg n'est pas compatible pour la dernière mise a jour de Windows 10 64bit j'en suis sur!
J'ai réinstaller Windows 10 avec le cd d'installation (la toute première version)j'ai bloquer les mises a jours, j'ai réinstaller mon Krome avec le driver du Krome 1-15r23e et sa marche, donc le Krome remarche comme avant, donc c'est sur du moins sur mon pc le Krome ne fonctionnai pas avec le dernière mise de Windows 10 64 bit, vérifier dans le système si il y a pas le panneau jaune sur le Krome !

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 09:23:51 ]

4
korg-krome-61-2354552.jpg
5
Bon ben le krome fonctionne a nouveaux le panneaux jaune disparue j'ai bien installer toutes les mises a jour de Windows 10 je pense que le problème vient de la !
6
Pas impossible...
perso je n'ai pas le problème car j'ai refusé sur tous mes pc, la dernière mise à jour Windows 10 (la 1803 de avril 2018)... c'est une daube qui a rendu incompatibles plusieurs de mes logiciels (dont un exel2003, on marche sur la tête) , je l'ai désinstallée, et tout est rentré dans l'ordre. Impensable ! tout fonctionnait bien mieux il y a vingt ans: on régresse.
à priori, on n'est pas les seuls...
https://www.60millions-mag.com/2018/06/07/windows-10-la-mise-jour-maudite-11822
7
Mon gros pc fixe au studio est toujours sous Windows 7 64 quand Cubase ne sera plus compatible w7 je serai bien obliger de le faire !
Avec les mises a jour le portable fonctionne mieux depuis quelques jours (un i7)