Korg Krome EX 88

Prix public : 1 219 € TTC
4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • casatisioscasatisios

Bien, mais un peu compliqué pour moi

Korg Krome EX 88Publié le 12/03/21 à 10:45
    Style : planant, voire musique de relaxation.
    Contexte : studio
    Matériel de qualité, bien fini. Prise en main assez facile, et ergonomie correcte, mais dès qu'on rentre dedans, ça devient compliqué.
    C'est un clavier lourd (88). Un peu trop pour moi qui n'ait pas joué depuis longtemps. J'aurais dû prendre un 73.
    Les sons sont excellents (pas tous, bien sûr), il y en a pour tous les goûts.
    Je me sers surtout des presets, ayant d'autres matériels pour faire des folies.
    Edition et traitement : tout me semble compliqué (mais c'est surement moi). Et je n'aime pas trop chercher des trucs et des machins.
    Les plus : la qualité de fabrication, les sons, certains accompagnements.
    Les moins : l…
    Style : planant, voire musique de relaxation.
    Contexte : studio
    Les sons sont excellents (pas tous, bien sûr), il y en a pour tous les goûts.
    Je me sers surtout des presets, ayant d'autres matériels pour faire des folies.
    Les plus : la qualité de fabrication, les sons, certains accompagnements.
    Les moins : les sous-menus, sous-sous menus, sous-sous-sous menus.... Vivent les presets !
    J'aime bien triturer les boutons aussi de temps en temps, comme tout un chacun, mais au bout d'un certain temps, il faut bien jouer quand même. Sûr qu'un bon musicien s'en sort facilement, mais à mon petit niveau, c'est souvent de la perte de temps.