Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kronos 2 73 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
24 Décembre 2014 à 17:33Comment échantillonner sur tout le clavier un son externe ??
Voilà : On vient de me dire chez un vendeur très connu (dont je tairai le nom) du bd Sébastopol à Paname que mon bébé ne pouvait pas échantillonner un son externe que je voudrai utiliser comme un instrument basique sur tout le clavier avec bien-sûr time-stretching (ainsi que le ferait un sampler classique..)
Dites-moi que ce n'est pas vrai, et ensuite dites moi svp comment le faire (je n'ai pas réussi à trouver tout seul..)
merci d'avance
Anonyme
24 Décembre 2014 à 17:45 (modifié le 24 Décembre 2014 à 17:55)
Bah, un manuel n'est-il pas fourni avec un tel clavier ?
Avant l'échantillonnage, il faut régler la Zone Range ” sur “12 Keys” _ Bon courage et change de magasin !
Coyote14
16995
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
24 Décembre 2014 à 18:40 (modifié le 24 Décembre 2014 à 18:40)
Va donc scruter attentivement cette page de Kronoscopie et la vidéo qui l'accompagne. Elle est d'bord destinée au sampling des synthés analogiques, mais 80% de ce qui s'y trouve s'applique au sampling de n'importe quel instrument externe.