Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2022 à 13:50:47Bug étrange
Bonjour,
Voici un bug étrange qui apparaît parfois sur mon Kronos 2.
Parfois lorsque j'appuie sur une touche (pas forcément toujours la même) le son reste figé comme si je laissais appuyé. Si je change de son, le nouveau son fonctionne correctement, et quand je reviens au son qui posait problème, le même bug sur la même touche réapparait. Seule solution rebooter et ensuite ça fonctionne..
C'est quand même assez étrange car si c'était la touche elle même ça le ferait avec tous les sons... puis c'est pas toujours sur la même touche ...
je comprends que dalle... si quelqu'un a des idées...
Merci
Arnaud
suivant la série certains kronos ont eu une série de contact rubber qui avaient tendance à rester bloqués parfois même ralentissant ou bloquant la touche.
la touche allait mal remonter voir mal se positionner donc oui si le contact reste in'interrompu malgré le relachement.
Problème résolu par le changement des rubbers
0
Thierry GANDOUIN
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 24/12/2024 à 23:44:13
Bonjour à tous . Moi aussi , bug sur le kronos 2 , 73 touches , il se coupe , affiche un message d'erreur , il faut que j'éteigne puis rallume le synthé .
0
Thierry GANDOUIN
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 20/01/2025 à 23:52:38
Bonjour à tous . suite au bugs de mon kronos 2 depuis de nombreux mois , avant d'apporter à réparer , j'ai tenté un dernier essais en téléchargeant la derniére mise à jour que j'ai trouvé
KORG kronos2 "3.1.4" avec succès ! plus de bug , j'en ai aussi fait autant sur mon Nautilus qui avait un petit bug , problème réglé , génial