Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 61
Photos
1/389
Korg Kronos 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

9/10

Sujet compatibilité Kronos prog et autres clavier

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 150 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion compatibilité Kronos prog et autres clavier
Bonjour
Pensez vous qu'il soit possible de convertir des "programmes" prevus par exemple pour le korg PA 50 pour les jouer sur le Kronos.
Il y a bcp de banques pour le PA 50 (jarre) sur internet et j'aimerai les utiliser sur le kronos mais je ne pense pas que ce soit possible.

Merci pour vos réponses

Cdlt
2
ce n'est effectivement pas possible

Studio MDDP recording and sound design

3
Je m'en doutais un peu...
Merci de ta réponse
4
Mais il y a des programmes et combis JMJ gratos qui trainent en partage sur tous les sites dédiés au kronos...:!::idee:;)
5

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 07:34:35 ]

6
Merci oui je les ai déjà ces combis. Elles sont d'ailleurs superbes ! Mais y a que celles la qui trainent ou si vous avez d'autres liens, je suis preneur !
Merci
7
On peut par contre importer tous les sons en sysex de dx7 dans le moteur mod7 ce qui est plutôt sympa
Je ne sais si on peut importer des sons de wavestation je n'ai rien vu là dessus, je ne pense pas car les wavesequence dans le kronos sont à part dans le sens où ce n'est pas un moteur de synthèse du kronos

8
Non, wave station, on peut pas.
9
Je m'en doutais c'est dommage merci en tout cas pour la confirmation

10

Une précision pour la Wavestation.

Les programmes Wavestation ne sont pas importables directement dans un Kronos, pour la simple raison que l'architecture des 2 instruments est différente en mode programme.

Par contre, toutes les formes d'ondes de la Wavestation, y compris les cartes optionnelles, sont présentes dans la mémoire ROM du Kronos.

Un topic en anglais détaille tout cela par ici:

http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=64499&postdays=0&postorder=asc&start=45