Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2012 à 11:16:03BUG
Salut a tous les détenteurs du Kronos, pour ma part j'ai le 61 depuis un peu plus de un mois... et voilà, hier j'ai voulu l'allumer et il a buggé en pleine procédure d'allumage...j'ai du le réinteindre pour le rallumer !!!! horrible...et là en pleine séance de travail, il me relache encore...l'écran tactile ne fonctionne plus...j'arrive plus a écouter la boucle que je faisais... ça craint pour une machine de prestige....je vais appeler mon revendeur.
si quelqu'un a eu ça merci de me le dire si éventuellement ya des solutions.
merci.
Psykomantis
Ravioli36
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/02/2012 à 08:04:32
va directement à ton revendeur , qui contacte algam
0
sully44
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 08/05/2013 à 19:06:33
Salut a toi, je possède un kronos 61 moi aussi et j'ai le même résultat .
A tu résolu ton problème ?
0
Anonyme
24
4Posté le 09/05/2013 à 14:52:49
Bien souvent en installant le dernier OS tout rentre dans l'ordre...
0
Anonyme
24
5Posté le 11/05/2013 à 01:29:10
Plusieurs pistes, avait il le dernier OS de chargé ? S'il avait une clé USB de pluggé à l'arrière cela fait planter le kronos au boot...