Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/515
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Support usb pour mise à jour

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 532 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Support usb pour mise à jour
Salut les gars,
j'ai reçu mon m3 hier et j'ai souhaité faire la mise à jour 1.20 pour commencer(avant la toute dernière), j'ai pris un disque dur usb que j'avais en rab pour l'effectuer, formaté sur m3, etc... et quand dans le mode global je fais "update system", j'ai le message suivant : file/patch not found
pourtant en mode média, je visualise bien le fichier ; est ce que le d.dur peut ne pas être compatible avec le m3 ?
merci de votre aide
2
Essaye plutot avec une clé usb? Je ne pense pas qu'on puisse updater avec un DD usb. Tiens un petit blog sur le m3
3
Cle usb en main mais c'est pareil...même message;
faut-il formater la clé usb sur le m3(ce que j'ai fait) ou sur l'ordi ?
faut-il modifier les fichiers(zip) de mise à jour avant de les transmettre sur la clé ?
4

Citation : 2) Sur une clef USB (déjà formatée) copiez le repertoire "M3SYS" (et tout son contenu) à la racine de la clef USB.


--> Tu as bien mis ce répertoire à la racine de ta clef ? et non le fichier .zip ?
5
Tu prends une petite clef formatée sur windows de 512mo ou plus,tu dezzippe les fichiers de l update que tu as telechargé chez korg,et tu te retrouves avec 5 fichiers(3extentions pcm et 2 autres fichiers M3SYS et M3XPSYS que tu mets directement(sans les mettre en sous dossier)sur la clef..et ca devrait rouler mon ami,ton korg devrait les reconnaitre!

Ps,allume le M3 au depart avec ta clef usb deja mises dans le M3
6
Suis les conseils de lekanut et ça va rouler tout seul :D:
7
Ok , ça y est ça marche, à priori ça venait du fichier non dézzipé ; mais avec vos conseils, ça roule tout seul ; maintenant je peut faire l'update 2.0
je vais attendre quelques jours et voir la méthode la plus au point selon vos essais.
en attendant, encore merci et bonne zik !!!
8
Tant mieux,cool que ca marche!

mais tu peux faire la mise a jour tout de suite tu sais,ca prend moins de 5 minutes...une fois cliqué sur ok,le korg fait ca trés vite(attention repeter la procedure 2 fois,ne pas oublier ca!)
9
Et alors, quelS sont vos avis sur cette nouvelle mise à jour ? que valent ces extensions pcm ? est ce vraiment un plus ou un doublon de ce que contient déjà la bête ?
10
Bonsoir....

Peut on parler de doublon si cette mise a jour nous propose les sons de l'oasys? Je ne pense pas...
Cette mise a jour concerne aussi (et je trouve cela tres important) l'ergonomie de la machine point de vue utilisation...

Un sequencer graphique a utiliser comme les roland fantom... c'est le pied...
Par contre je maintiens : gaffe a ceux qui ont la carte radias... il semblerait que un bug soit bien présent concernant les drum tracks...

Si tu as l'occasion de faire cet update n'hesites pas....

M3 expanded c'est bien
parcequ'on le vaut bien....
Musicalement Votre