Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/521
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Achat M 3

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 878 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat M 3
Bonjour tout le monde , Je suis posseseur du fantom xr depuis 6 ans et la il y a quelques jours je suis passé chez korg en ayant acheté le m 50 et franchement j'adore . les 2 machines se completent super bien et font 80% de mes compositions Le m 50 ets genial l'ecran tactile les potard d'egalisations les pads c'est ce qui me manquait avec le fantom xr . J'adore aussi l'arpegiateur de korg n'etant pas Mozart; Donc voila ma question je me dis que que le module rack serait un bon investissement futur ( j'adore la patate de korg maintenant) A part le karma qui a l'air super complexe qu'est ce que le m 3 prpose en plus du m 50 au niveau preset et aussi arpegiateur simple ? Merci d'avance de vos reponses

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 00:29:57 ]

2
Salut

En attendant une réponse plus personnalisée

As tu été faire un tour à cette adresse ?

https://www.dailymotion.com/video/x7jdpv_michel-deuchst-les-korg-m3-et-m50-l_music

A bientôt

3

Salut,

une réponse très complete a déja été donnée quelque part sur le forum M3 par Lekanut je crois.  Sinon je sais aussi qu'il y a l'échantilloneur en moins. Je crois aussi (a confirmer) que tu n'auras pas toutes les MAJ exapnded, ni l'extension radias. Et il y a encore quelques petites différence mais je sais plus lesquels.

Sinon crache pas sur le systeme Karma, c'est une véritable révolution musicale, et surtout comme tu dis si t'es pas mozart, ca peut être une source d'inspiration formidable !! Il est certe un peu compliqué a parametrer comme on veut mais très accessible si l'on veut juste essayer un peu au hasard pour voir et essayer des trucs. Bref essaye le en magasin, ca sera surement une belle surprise !

4
Merci pour ces reponses et ce lien video 

Non je ne crache pas du tout sur le Karma il doit donner des possibilites infinies juste qu'il parait qu'il est vraiment compliqué

ce que je voudrais surtout savoir c'est si au niveau sonorités il y'en plus de meilleure qualité ou non et au niveau arpeges simples sans karma y'a t'il plus de pattern que dans le m 50 
5

Les sonorités de base sont les meme, donc c'est déja du bon c'est sur. Après avec le M50 y'a pas la mise a jour expanded du M3, donc tu passes a coté de nouveaux sons et des améliorations des sons existants. Et si tu peux pas mettre le radias en carte, c'est dommage car tu loupe un synthé très complet avec les sons type analogique.

Sinon pour les arpeges, je sais pas ca doit être pareil ? en fait jme sers que du karma en "arpege" donc jen sais trop rien.