Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2012 à 08:49:28M3 avec un clavier en boutons
Bonjour,
Je viens de recevoir un M3 ayant un clavier en boutons d'apres mes recherches sur le net KORG n'a jamais sorti ce model, c'est surement une boite privé qui à fait les modifs.
donc je voulais savoir si y a moyen de changer les touches clavier avec celle d'un PA800 par exemple ... ou dans le pire des cas, pourrais-je l'exploiter à l'aide d'un clavier maître ?
Bonne journée.
giblop
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/03/2012 à 17:38:38
Salut
Tu peux mettre une photo stp
pour voir le type de modif
Je te rassure tu pourra brancher un clavier maître sans souci.